Quel est le Grifourbachu le plus méchant ?
Le Grifourba-paint de Kage-Nashin
43.75%
7
Le Grifourba-sculpt de Reldan
56.25%
9
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!!

95 réponses, 15507 vues


QUOI? J'ai vu des opticiens en Thaïlande ce me semble.... page 3 dans toutes ça superbe,  l'oeil vif , près a l'action... a moins que ce soit un coup du webmaster qui dissimule la perfection immaculé  de noeilnoeil a la vu du monde .Fourbasse!! 


Citation :
Il y a 22 heures, Reldan a dit :




@mellal oui pleins de trucs issus des boîtes de base. ce sont mes enfants qui les peignent de temps en temps. Faut bien apprendre...




 




Tu t'en sors bien... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bon il faut savoir s'incliner , je crois que tu peut clôturer le vote <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> . merci pour ce défi bien sympathique et les lauriers pour le vainqueur.



Non tu rigoles c'est serré ça peut encore s’inverser. On peut encore laisser au moins jusqu'au we.




 




Tiens je viens de capter ce CCCP, je ne l'avais pas suivi.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> Amha ta sculpture aurait gagné à tenir une arme à 2 mains, et pas 2 à 1 main, surtout qu'il me semble que c'est ce que tu avais prévu au départ non?


(Modification du message : 29-03-2018, 15:22 par Syntaxerror.)

Non même pas, c'était prévu comme ça. Ça doit être la position du bras droit qui est trop loin du corps qui donne cet effet.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] attaque du chef Cyrus. kage-nashin 40 6,771 05-01-2021, 21:38
Dernier message: kage-nashin