Nekola, le chat Kawai

59 réponses, 17524 vues

La suite de mon exp sur NCM !!
Explication de :
"Pourquoi une étude de marché ça sert a rien ..."
d’après tonton jean le 15/12/2004 âpres 2 pastis

https://nekolalechatkawai.blogspot.com/2...de-se.html

pas un gramme d'humour comme d'habitude, on livre à la tonne !
Je vous déteste et tout
des bisous
Salut les pôches !
J'organise un défi sous forme de CDA autour de SAGA Age de la Magie.
Çà commence le 1er novembre et ça finira 6 mois plus tard.

https://nekolalechatkawai.blogspot.com/2...magie.html

Règles spéciale du défi :
-Au Minimum présenter une armée peinte d'au moins 6 points à la fin des 6 mois (seigneur et terrain sacré compris).
-Vous pouvez réutilisé des unités déjà peintes tant qu'elle représente moins de la moitier de vos points ....et que des transformation soient faite dessus (changement d'une couleur, travail sur le socles, ects ..).
-Le participant doit se lancer 1 défi qu'il devra réalisé en plus du CDA (moi par exemple c'est rien de moins que faire 6 armée de saga à la fin des 6 mois .... soit une armée par mois !)
-Possibilité de rentrée en cours de jeu pour s'incrire à la bonne franquette !

Qui s'inscrit ?
Rien a gagner juste la motivation de se faire une armée Wink
(Modification du message : 30-10-2019, 10:30 par Nekola.)
Groumpf, je vais me faire lyncher parce que ça peut énerver, mais ça fait deux fois que je ne peux postuler à ce genre de CDA. Je m'était lancé un défi en 2013, peindre un bestiaire à D&D. Sauf que tout est déjà fait et que j'en fais tous les jours mais qu'il ne me reste jamais assez de figs "à peindre" au moment du bouzin. Parce que là à Saga ADM, je peux monter plusieurs armées pour toutes les factions, tranquilou.
Bah j'ai techniquement de quoi faire dans mes carton une dizaine d'armée saga AoM.
La c'est juste l’excuse de me faire une bande de chaque !
t'as 6mois pour acheter ce qu'il te manque et te faire plaisir .... viens rentre dans la danse, en plus tu peut réutiliser des fig déjà peinte, ta juste à travailler le socle ou faire de la reprise de détail dessus Wink
(30-10-2019, 11:50)Nekola a écrit : t'as 6mois pour acheter ce qu'il te manque et te faire plaisir .... viens rentre dans la danse, en plus tu peut réutiliser des fig déjà peinte, ta juste à travailler le socle ou faire de la reprise de détail dessus Wink

Hmm j'ai du mal m'exprimer, en fait, il ne me manque rien. Je n'ai plus de quoi faire parce que tout est déjà peint...Du coup pas de CDA possible !
Mince je viens de croisé un mythe ...un yéti ludique .....c'est donc toi l'élu ? l'homme qui avait déjà tout peint avant de racheter d'autre figurine ?
Tu à mon entière admiration ^^ !!!!!
Euh... Blush
Non je suis un vrai figuriniste, c'est à dire faible LOL, avec toujours des projets en attente et des achats compulsifs. Mais pour les figs med fan, j'ai un peu fait le fou depuis 2013... Angel
(Modification du message : 30-10-2019, 18:02 par BananeDC.)
Hop MAJ du règlement du concours !!
C'est plus clair pour tout le monde et ça commence dans 9 jours Wink
Yop Le CDA saga AOM sur mon blog commence demain ...
(6 points + 1 décors spé )/ 6mois + 1 défi perso à réalisé pour le fun !!!
D'autre gens qui veulent venir montrer qu'il ont la plus grosse ?
C'est bien calme par ici, mon Cher Nekola... ^^'