[67] La Communauté Des Remparts

15 réponses, 5214 vues


Citation :
Il y a 23 heures, Moskito a dit :




Bonjour l'ami !




 




Tu penses que tu aurais du monde intéressé par DUST ? J'ai le matos et les règles sont gratuites ! ;)




Je serai curieux, moi-même de voir ça. Je zieute de temps en temps leurs figs mais n'ai jamais essayé. Si tu as de quoi faire de petites parties d'initiation, je suis preneur :)




Et si tu veux, toi, tester un de nos jeux, nous avons en général de quoi faire jouer d'autres aussi ;)




 




Tu dis que les règles sont gratuites ? Donc je suppose que c'est téléchargeable quelque part ?




 




Personnellement, j'ai plus tendance à être dispo le samedi que le vendredi (à cause du boulot).


(Modification du message : 21-09-2016, 15:39 par Silverpaint68.)


Si tu n'es pas à l'allergique à l'anglais, je peux te donner les liens ! Ça t'intéresse ?




 




Sinon, je joue déjà à la plupart de vos jeux, je suis venu quelques fois faire des parties d'Anima avec Dorian et de l'Infinity avec Pi-Well ;)




Bonjour à tous.




 




La Communauté des Remparts souhaiterait organiser un tournoi fin d'année. L'événement se déroulerait à Sélestat (67600)




Vu que nous sommes éclectiques, nous avons du choix, niveau jeux (Historique, Fantastique, Futuriste, Steam, etc).




Nous pensons organiser un tournoi (1 ou plusieurs jeux), avec un repas à l'issue (c'est plus sympa).




La date actuellement retenue serait le 11 Novembre (c'est un samedi).




Nous hésitons encore sur la formule (1 ou 2 jours).




 




Et donc ma question : parmi les joueurs de l'Est de la France, qui serait tenté par un tournoi début novembre et pour quel(s) jeu(x) ?




Sachant que ce pourrait être l'occasion de faire un événement pour un ou plusieurs jeux où il y a actuellement peu de tournois.



Infinity ? Avec SEISM sur Ostheim, tu es sur d'avoir du monde !



Il est vrai que j'ai des gens de chez SEISM dans mes contacts. :)




 




En fait, je me demandais s'il était possible (et réalisable) de faire 3 petits tournois (petit format donc) :




 




1 fantastique (SdA, WHB/AOS)




1 futuriste (Infinity, WH40K, ...)




1 historique (Saga, Impetus, ...)




 




Sachant que si on part sur 3 jeux, je voudrai bien que ce ne soient pas 3 du même éditeur ;)




Nous sommes toujours présents.




 




Et 2018 marque les 10 ans de notre Communauté :)




 




Je peux déjà vous dire qu'en plus d'être présents lors de divers événements (SF Connexion, Don des Dragons, Festival du JdR de Kaysersberg, etc.), nous comptons organiser pour cette année :




 




- Tournoi Infinity (débutants acceptés) en février 




- Journée Porte Ouvertes Spéciale 10 ans en juin




- Journée Centenaire du 11 Novembre 1918... le 11 novembre




 




Nous ouvrons toujours les vendredis à partir de 20h et les samedis à partir de 15h.




 




Pour les séances du samedi, nous allons tenter une expérience : tenir une permanence de 15h à 18h30, afin de mieux vous recevoir.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [28] La Communauté du Marteau Mâhar Lankôth 14 5,171 14-09-2017, 12:42
Dernier message: Mâhar Lankôth
  Communauté Du Plateau Guest 1 3,157 04-10-2010, 02:23
Dernier message: spoon