[Ganesha games] Sellswords and Spellslingers

39 réponses, 12314 vues

http://www.wargamevault.com/product/2315...west_since

[Image: twvf.jpg]

Ça a l'air très intéressant, il me tarde de voir des reviews la dessus, et le futur addon pour les donjons !
(Modification du message : 28-06-2020, 14:21 par Cyrus33.)


J'avais été pas mal déçu par 4 against Darkness à la lecture. À voir pour celui-là ...




Pareil, je vais attendre quelques Let's Play / Review avant de craquer (ou une bonne promo ^^).



Citation :
il y a 11 minutes, Gulix a dit :




e vais attendre quelques Let's Play / Review




On en est tous là, dites. J'ai eu la ML qui m'a prévenu j'ai failli le prendre et je me souis ravisé.




 




Le texte est clairement tentant, maintenant des petits jeux comme ça on en a déjà quantité. On sature un peu et on renifle plus fort. Par exemple, le mode DC "plus tard à pas cher" ? Ou la question de comment fonctionne cette activation solo avec des cartes : 23 cartes event c'est court ou pas ?




Après, dans les trucs qui devraient être intéressants on a de la création de persos qui semble complète et un effet de "fog uv war".




 




le squat




"seulement huit sous" ça ne marche plus



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




le squat




"seulement huit sous" ça ne marche plus




c'est exactement ça !



Citation :
Citation




Par exemple, le mode DC "plus tard à pas cher" ?




 




c'est ce qui m'a retenu de l'acheter, donc wait and see :)


Juste pour faire le suivi, le jeu a été traduit en vf: annonce sur colorfulminis

Cette traduction vf est officielle et vendue avec le jeu, ganeshagames

Un des artistes est Vendetta

Nota, un achat groupé d'une vf imprimée accompagnée du matériel de jeu commande groupée
Sellswords and Spellsingers 'est un bon petit jeu. Réellement jouable en solo.
La traduction effectuée par le communauté Colorful Minis est de qualité.

Le jeu est bien plus réussi que 'le quatuor contre les ténèbres' qui aurait été meilleur s'il avait poussé à fond le curseur de l’aléatoire dans les rencontres et poussé plus loin l'évolution des personnages (plutôt que de faire pleins de petits suppléments n'étoffant pas assez individuellement).

Attention cependant si vous jouez à 3-4, il vous faudra pas mal de figurines de méchants, vu que le spawn dépend du nombre de joueurs. M'enfin vous en avez probablement déjà bien assez (voire beaucoup trop) pour peu que vous soyez un ancien de Warhammer Battle ou que vous ayez backé du Massive Darkness.
Je ferais un petit topo dimanche si personne n'en fait un entretemps.
(27-06-2020, 22:15)n314 a écrit : Juste pour faire le suivi, le jeu a été traduit en vf: annonce sur colorfulminis
Cette traduction vf est officielle et vendue avec le jeu, ganeshagames
Un des artistes est Vendetta
Nota, un achat groupé d'une vf imprimée accompagnée du matériel de jeu commande groupée

Hello,

J'ai la version pdf VO depuis longtemps et je viens récemment de récupérer la VF ... Mais l'obtenir de manière physique m'intéresse Smile

Comment ça se passe pour l'achat groupé ? Inscription au site obligatoire ?

@+

[EDIT] Bon, je me suis inscrit ... Et je vais discuter des conditions directement là bas. Merci !
(Modification du message : 28-06-2020, 13:18 par Captain Caverne.)
J ai donc bien fait de rapporter son existence !
Je crois que je vais craquer aussi pour la vf de ranger of shadow, mais que je jouerai avec les regles ganesha. Le mécanisme couvre le solo ou coop Sellswords & Spellslingers , le fantastique basique avec song of blades and heroes, le pirate ou mousquetaire avec flashing steel ...
En 18mm avec recyclages de pitous JoA.
La contradiction du moment, c'est que je craque sur trop de figurines d aventuriers en 28mmm...
(Modification du message : 28-06-2020, 14:00 par n314.)
(28-06-2020, 13:59)n314 a écrit : J ai donc bien fait de rapporter son existence !

Oui, merci ! Smile