[création][divers]création De Règle Pour Terrain

45 réponses, 17392 vues


J'attendais justement de voir ton approche, mais je tombe sur Le fichier recherché n'existe pas ou plus! en cliquant sur ton lien.


fenrhir


Monoligne informatif:


Le lien a été réparé! ( il marche en tout vas pour le moment)


Commandant Dawn, fatigué de sa journée ...


Si ce n'est les fautes, c'est bô et c'est remarquablement bien présenté.


Disont qu'il faudrait réécrire certaines règles. Je suis en traint d'écrire une version a la GW, avec leurs termes techniques et leur phrases inutiles^^


Pourrais tu m'envoyer les règles des "zones de réparations" que je t'ais envoyé par C/C, ells ont été supprimées par une petite erreur.

(Modification du message : 03-04-2009, 20:28 par PierreLePeintre.)

Merci beaucoup, la présentation est fortement inspiré du site officiel de dawn of War 2 ( ah je mets de la bave partout !!! Faut que j'arrête de rêver de ce jeu...).


Sinon pour les nombreuse fautes d'orthographe vous l'aurez compris je suis une quiche. Donc si vous vez des idées de régles ou une version mieux écrite envoyer la moi, je ferai la mise en forme sur le Document, avec ma belle présentation ( belle ... pour moi en tout cas je sais pas pour vous pas encore en tout cas ) que j'ai mit une heure a faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Commandant Dawn, au plaisir d'user mes doigts !


Boujour,


Bah vous répondez plus, vous n'avez pas d'idées ou d'avis sur le fichier que j'ai mis ?!


Bon a part ça, j'avance j'ai trouver encore une dizaine de décors avec des règles envisageable !


Je vous mets sa bientôt!


Commandant Dawn, attendant désespérément une réponse, même cruelle.


J'ai peut être une idée... les bonhomme, quand ils courent, ça leur arrive genre de glisser pour tirer et offrir une cible plus difficile à l'ennemi, nan? Donc en fonction des terrains ils pourraient glisser... prenons sur de la neige, ils peuvent glisser facilement donc 2D6pas


, inversement dans les terrains genre cendreux ou ils pourraient faire genre 1D3pas+1, mais ils pourraient aussi bien se rater, par exemple sur et un et être tirer comme un canard, Non? Ce n'est qu'une amorce d'idée, a abandonner ou à améliorer.


Ultramini.


Salut


Enfin une réponse ! Je croyais qu'on m'avais oublier .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Glisser sur la glace en tirant sur tout se qui bouge.... a la tom raider ... Sa en jette ^^


Bah faut que j'y travaille, en développant un peu !


J'attends toujours des photos (soyez pas timides), et des idées, et des rapports de testes pour critiquer si jamais vous l'avez faits.


Commandant Dawn , toujours en train de chercher des idées .


Alors vu que ça plait je vais essayer d'aprofondir le schmilblick


Donc je propose qu'un bonhomme, après ou a la place de (?) sa phase de mouvement peuvent se jeter a terre et glisser sur un certain nombre de pas, déterminé aux dés, mais que s'ils tombe sur un, il subit une touche automatique (puissance d'un bolter, je sais pas exactement combien ça fait niveau force et pa) et et obligatoirement touché au tour suivant. Si un bonhomme qui glisse dans une escouade, toute l'escouade doit glisser. Ils offrent aussi une cible plus petite à l'adversaire donc ont une sauvegarde de couvert à4+


Après avoir glisser l'escouade ne peut pas bouger au prochain tour.


pour les déplacement :


terrain neigeux 2d6pas


terrain cendreux 1d6pas


terrain lave bah ils glissent pas


terrain urbain (pierre) 1d3pas


terrain urbain (métal/bâtiments)2d6pas-2


Bien sur si ils rencontre un obstacle, ils s'arrêtent. ils doivent aussi glisser tout droit.ils peuvent tirer sur toutes les cibles visibles à porté lorsqu'il est au milieu de sa glissade (ex il glisse de 4 il tire quand il est à 2) vous l'aurez compris toute l'escouade ne glissera pas au mémé endroit vu qu'on lance un dé par bonhomme et si ils sont à plus de 4 pas l'un de l'autre, l'escouade fait un test de commandements.


Ultramini


PS : pour la moto qui saute faudrait améliorer je pense car c'est bien de sauter mais faut aussi atterir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Tiens, on a déterré un sujet très intéressant. Il m'est d'ailleurs venu une idée : regardant par la fenêtre de ma chambre, j'ai vu le lilas dans le jardin de ma mère. Ses belles fleurs violettes sont maintenant brunes et desséchées. Enfin bref, tout ça pour dire que, maintenant que j'y pense, on a pas inventé de règles sur les végétaux. Après tout, Catachan (prononcez ka-ta-kane) est réputé pour sa faune et sa flore inhospitalières.
Avant, sur GW, ils avaient des profils pour ces plantes. Avec le nouveau site, bye bye les trucs intéressants...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition pour la règle "Empoisonné" boya 0 1,987 12-01-2013, 22:09
Dernier message: boya
  [création] Zwoosh Tank Ambir 0 2,118 23-06-2011, 18:53
Dernier message: Ambir
  Création De Maitre De Chapitre Capitaine Boreal 5 4,769 26-12-2010, 20:13
Dernier message: Capitaine Boreal
  Création D'un Perso Pour Noel! Capitaine Boreal 0 3,452 25-12-2010, 02:25
Dernier message: Capitaine Boreal
  [création][gimp] Tbtt voldi 1 4,409 02-08-2009, 12:43
Dernier message: quentintin1