[création][divers]création De Règle Pour Terrain

45 réponses, 17018 vues


Re




Citation :-bonne idée aussi sur le véhicule piégé quoique un peu "costaud".

Ouai mais en même temps on n'est pas censer survivre à ce genre d'attentat




Citation :en y repensant le malus de -1 sur la CT lors du tir est un peu léger, peut être -2 pour un véhicule d'une autre armée et "seulement" -1 pour les engins de son armée (un fantassin de base n'est pas sensé connaître les commandes, sauf si il a le petit facicule "comment conduire un char" ).

Ouai mais après sa devient vraiment handicapant quand même, Car se sont des soldat et une arme st une arme pas besoin d'un manuel pour appuyer sur une gachette ou un bouton avec marquer "fire " dessus XD^^ Il n'y aurais que le mouvement qui devrait être vraiment handicaper ... mais c'est plus marrant après ...


Pour les tyty ... bah on peut toujours dire que ils croyaient qu'il y avait a manger puis en entrant il ont appuyer sur le bouton start, ce qui a fait fonctionner le char. les ork arrive bien a utiliser des leman russ... XD


puis bah j'ai marquer que pour les véhiculs non codex, fallait en trouver un équivalant, plutot que de faire des régles qui colerais pas trop ...


Salut


Un truc tout bête auquel vous avez pas pensé, serai le fait de pouvoir détruire les décors tous simplement. Un tir de canon démolisseur ou de canon Baneblade ne réduirait-il pas n'importe qu'elle habitation ou forêt en tas de gravats ?


Citation :Un truc tout bête auquel vous avez pas pensé, serai le fait de pouvoir détruire les décors tous simplement. Un tir de canon démolisseur ou de canon Baneblade ne réduirait-il pas n'importe qu'elle habitation ou forêt en tas de gravats ?

Ca tombe bien que tu en parles car je voulais justement poster une nouvelle règle que personne n'avait encore soumis


Nom de la règle: "Obus perdu !!!!" ou "Attention un obus!!!!" ou encore "Baissez la tête !!!!!!" (en fait j'hésite faites un vote façon secret story pour choisir!!!)


Descriptif rapide:


<i>Alors que votre unité longe la falaise, bâtiment, immeuble, canyon ou autre décor de taille assez importante un obus perdu s'en va percuter celle-ci dans un sifflement strident, provoquant alors un éboulement partiel ou total.</i>


Effet:


Cet accident ne se produit que lorsque un jet de déviation d'artillerie dévie totalement de sa cible initiale sans toucher <b>aucune
</b> autre figurine.


choisissez un décor de taille au moins deux fois supérieure à une figurine d'infanterie de base (type space marine), le décor s'effondre sous l'impact et toutes les figurines d'infanterie situées dans un rayon de 1D6 ps de celui ci subissent une touche de force 5 sans PA, les survivants doivent effectuer un test de blocage.


De plus, lancez un autre dé sur un 6 le décor est est pulvérisé et s'effondre, remplacez le par un champ de gravats de taille équivalente.


Aucun véhicule en peut être affecté par cet éboulement (parce que faut pas déconner mais l'adamantium ça se perce à coups de fuseurs, lance-missiles ou autres canons lasers!!!), toutefois les passagers des véhicules découverts peuvent eux aussi risquer une perte sur un 4+ ??? (la j'hésite à vous de me dire si c'est trop ou pas)


Voilà qu'en pensez vous??? c bill c pas bill?? pour moi je pnese avoir été équilibré car ne général les soldats sont entrainés à être de bons artilleurs donc c'est l'accident si ça se produit lors d'une partie mais ça peut arriver je pense


Hmm

Je pensais plutôt à tirer sur le bâtiment si on le veut, et que si un tir dévie sur un bâtiment, bah on le résout sur le-dit bâtiment.

Après est-ce qu'on applique la règle du demi-force si le trou central du gabarit n'est pas sur le bâtiment ?

23 septembre 2009.

La nécromancie n’amène bien souvent aucunes réponses du monde des vivants..

Mod :

Fermeture de ce sujet


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition pour la règle "Empoisonné" boya 0 1,959 12-01-2013, 22:09
Dernier message: boya
  [création] Zwoosh Tank Ambir 0 2,088 23-06-2011, 18:53
Dernier message: Ambir
  Création De Maitre De Chapitre Capitaine Boreal 5 4,713 26-12-2010, 20:13
Dernier message: Capitaine Boreal
  Création D'un Perso Pour Noel! Capitaine Boreal 0 3,434 25-12-2010, 02:25
Dernier message: Capitaine Boreal
  [création][gimp] Tbtt voldi 1 4,390 02-08-2009, 12:43
Dernier message: quentintin1