Nouveau Menbre

2 réponses, 2368 vues


bonjour! je suis nouveau membre de ce forum.ce qui m a incité a venir est la qualité du site des sujets de leurs diversités.mais surtout les magnifiques figurines realisés.


je m applelle Valentin et je joue la GI .mon idée serait de faire une compagnie blindés .toutes vos idées seront donc bienvenue...il faut aussi savoir que je ne suis q un débutant et ne possede que 500 pts de la garde.petite question ;le staff gw me dit que je dilue mal la peinture et donc j aimerais savoir coment doser efficacement.autre probleme:ma compagnie blindée est avec un camouflage neige seulement le blanc ne tiens pas meme avec une sous couche de gris.comment résoudre ce probleme? merci d avance. Gloire a l Empereur!


Bonjour,


Avant de poster, merci de :


- faire attention à ce que le sujet soit dans la rubrique appropriée (dans ton cas, il aurait été nécessaire de poster une présentation dans la rubrique <i>Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux</i> où le présent sujet vient d'être déplacé et un autre dans la rubrique <i>Modélisme</i> pour ta question concernant la peinture)


- écrire de manière présentable et lisible : les majuscules ne sont pas en option, tout comme les espaces après les signes de ponctuation, les sauts de ligne pour séparer les différentes idées/parties de ton message sont les bienvenus.


- de manière plus générale, lire la charte et la respecter :


>> http://www.warmaniaforum.com/index.php?act=boardrules <<


---

Merci de tes utiles recommandations.j en tiendrais désormais compte.