Le plus "TGCM" c'est...
Le pilote des étoiles de DV8
39.29%
11
Le chevalier qui force de CYRUS33
60.71%
17
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : Finale !

59 réponses, 9323 vues



Oui, en gros.




 




Mais j'te charris surtout parceque, de prime abord, j'avais pas reconnu Kanan.




M'enfin j'ai quant même voté pour lui ;) ...



Citation :
il y a 21 minutes, DV8 a dit :




 j'avais pas reconnu Kanan.




Je te rassure, je ne savais pas qui c'était au moment de l'acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Je trouvais juste la fig sympa... et y'avait pas Chewie...




Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].



Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Depuis quand le fofo est un regroupement de personne raisonnable? Ca se saurait :p




 



Citation :
il y a 5 minutes, DV8 a dit :




le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




Dit le mec qui ne sait pas ce qu'est un navigateur...




 




le squat




diabolo




Ouai, bon, vu comme ça et avec le message du Chat derrière, ça paraît mal barré c't histoire...




 




S'il vous plaît ??



Citation :
il y a 36 minutes, DV8 a dit :




Ah, vous avez vu ça? Si ça se trouve le gars il aime pas SW où il ne sais même pas ce qu'est un Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!




 




Allez les gens, faisez pas les cons, soyez raisonnable, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




Ah mais non, j'aime bien Star Wars ('fin, les vieux IV, V et VI) et je savais que c'était un Jedi mais son nom par contre...



Pour ton info, le mec depuis est devenu aveugle, mais ça la rendu encore plus billou...



UP !




Vous avez jusqu'à vendredi pour voter !




... pour moi.




 




Il n'a pas fini sa phrase.




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,627 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,969 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33