Le plus "TGCM" c'est...
Le pilote des étoiles de DV8
39.29%
11
Le chevalier qui force de CYRUS33
60.71%
17
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : Finale !

59 réponses, 9314 vues



Les 2 figs sont bien dans le thème.




Belle finale !




A votée Cyrus33 le choix à pas été simple, car les deux figurine sont mes deux coup de cœur pour le coups.




 




Mais la figurine est plus dans la déconnade et les couleur flashy me plaisent bien. 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/5a66a4f276f4e_rejoinslimperium.jpg.4d2a2b243be534ead8c50b9429217bd9.jpg[/img]


Et pour finir de vous convaincre, le 360 du plus bad-ass de tous les Psykers de l'Imperium : Phemeus Bhetor!

 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed1621990060" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/401028437005590/" style="height:1029px;"></iframe>





 



Citation :
Il y a 8 heures, deglingo a dit :




Eux c'est un concours de figurine, pas de peinture c'est bien çà.




 




Ecoute je sais pas, moi je participe parceque c'est le plus important, et ce depuis le DF I.

Les considérations autres me passe laaaarggggeeemmmeeeent au dessus, d'autant que c'est bien une fig (je te l'assure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]) que oui, de toute évidence je l'ai peinte avec mes mimines et que ce coup la comme les autres, je ne l'emporterait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


 




 




 




 




 




DV8, même pas peur du gros plan qui tache...




Thème : égalité




Originalité : idem




Ambiance : avantage Dv8, goût perso




Convertion : Dv8




Peinture : DV8




 




Bravo aux 2, très belles figs




Thème : Cyruss (l'autre je connais pô)




Originalité : égalité




Ambiance : avantage Dv8




Peinture : Cyruss




 




Donc à voté pour le gars avec un gros machin tout bleu! (ps si jamais tu fais toute la gamme toi nous au jus c'est maginifque!)



Bon sang, ces jeunes, faut leur faire toute leur éducation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]:

[Image: astropathe.jpg]http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_astra.htm


Il vient de quelle gamme le Obiwan d'ailleurs?



Il manque toujours un troisième oeil ou au moins une chicatriche, mais j'aime pas les dessins animés...




 




le squat




chtroumpfe grognon



Puisqu'on te dit que dans le vrai fluff qui est vrai et authentique et dont nous sommes les gardiens nous autres les vrais puristes: les mecs sont des mutants, donc normal, y'a variance parceque vicariance!


C'est comme chez les chats. Lui par exemple il a pas de poil: [Image: 800px-Sphynx_-_ChickenCat_-_edit.jpg]


Pourtant c'est bien un chat...


S'pece de xénophobe qu'aime po la différence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Citation :
il y a 29 minutes, DV8 a dit :




C'est comme chez les chats. Lui par exemple il a pas de poil:

<snip>

Pourtant c'est bien un chat...




Certes mais là on parle pas d'un critère esthétique mais de la nature de la chose.




Si ton "chat" est un animal de compagnie quadrupède et répandu dans nos foyers mais sans autres critères félins, c'est un chien. C'est pas pareil.




Ton navigateur est un mutant psy sans le troisième oeil ça n'est donc pas un navigateur mais un psyker...




 




Et arrete de me chercher la petite bête, sinon je change mon vote.




 




le squat




c'est important la définition


(Modification du message : 23-01-2018, 11:48 par la queue en airain.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Bisous, Love, love, love, Bisous 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


J't'embetais juste parceque je pensais que t'avais voté pour l'autre affreux, comme l'autre ignorant de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,623 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33