[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 213560 vues

(26-08-2018, 10:09)la queue en airain a écrit : Joli boulot, le rendu est générique et passera dans plein de jeux mais ne choque pas trop à 4ok qui gagne à faire du très spécifique. C'est ptet l'effet de la réponse inconsciente mais en tout cas, ça passe.

le squat
qui peindouillait du violet hier

Merci! Ca fait plaisir!

Oui, il n'y a pas de rivets, pas de tête de morts, pas d'aigles siamois impérieux et pas 20 armes par côté du véhicule du coup ile véhicule a du mal à s'intégrer dans l'identité de 40k! LOL
Je pose ça là.

[Image: NasFark003.jpg]



Tout ce qu'il faut savoir et les autres vues : http://code660066.blogspot.com/2018/09/a...sfark.html
(Modification du message : 05-09-2018, 00:32 par Minus.)
Ah bah bien beau tient!
Moi qui voulait me lancer dans de la peinture gluante... comment as-tu traité la queu? Et le marteau aussi? J'adore ce métalisé.
Yop.
Merci.

Alors la peau, c'est simplement du vernis brillant. Rapide, efficace. Sinon, c'est du midnight blue dilué sur base blanche, suivi de nauseating blue dilué puis du noir.

Le marteau est sous couché en blanc. Ensuite, j'ai posé plein de taches marron aléatoirement, en évitant les zones que je voulais garder "chaudes", donc majoritairement les creux. J'ai passé du jaune fluo partout, du coup il ressortait là où c'était blanc. Puis taches d'orange fluo à la mousse de blister, idem au rouge, et noir. Chaque fois de plus en plus léger et de plus en plus vers les reliefs. Pour finir, j'ai repris les arrêtes en ivoire pour récupérer de la lisibilité.
Je peins peu, mais je peins.
Ceux qui suivent mon blog savent que ma tronche a été faite pour le KS de Burn Out (jouez y, c'est bien !). J'ai lancé un concours sur cinquantenuancesdeviolet en mode "Pimp My Minus" avec de très belles réalisations, dont une bonne partie par des gens d'ici.
C'est là, allez voir les gars ont bien bossé : http://code660066.blogspot.com/2018/10/p...tions.html

Et je me suis fait plaisir en me faisant en Janissaire Askari. Daghir - petit en Arabe - est mon nouvel avatar dans le monde impitoyable d'Eden. Dans Eden classique, il sera joué avec le profil de Fahim. Mais je vais aussi réfléchir à me faire un petit profil perso avec Mutants of Eden.

Toutes les explications et les photos ici : http://code660066.blogspot.com/2018/10/p...-dans.html


[Image: Minusharef_007.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 970 181,785 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,461 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,742 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,689 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,731 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal