Benchmarking De Club De Figurines

3 réponses, 2548 vues


Bonjour à tous,


tout d'abord je me présente, je suis Ragnar président du Club de figurines de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt présenté ici-même: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=44805


Je voudrais proposer aux autres présidents de club de figurines de la région parisienne un système de benchmarking entre club.


L'idée est toute simple: Proposer à un ou deux membres d'un club voisin d'assister à une session de notre club et en échange aller rendre visite à ce club à l'occasion d'une de leur session de jeu. Le but est simplement de se connaitre mieux, de piocher et échanger les bonnes idées et pourquoi pas à l'avenir travailler sur des partenariats occasionnels ou de longues durées.


C'est pourquoi dans un avenir plus ou moins proche je contacterais des clubs de région parisienne afin de leur proposer mon idée. De même, les responsables de club qui lirons mon message pourront me contacter afin de venir nous rendre visite.


Pour ça que tu comptais nous rendre visite à Warmageddon ;)


Je vais mettre le liens de cette page à notre président qui est sur le forum (mais ne passe pas souvent)


Citation :Pour ça que tu comptais nous rendre visite à Warmageddon ;)
Je vais mettre le liens de cette page à notre président qui est sur le forum (mais ne passe pas souvent)

Bin en fait à la base je voulais venir vous voir par curiosité car j'habite pas loin puis j'ai eu l'idée de généraliser le truc.


Bonjour cher collègue. :)


Je me présente donc, je suis Thomas (funky) le Président du club Warmageddon.


C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans nos locaux. Nous sommes un club "jeune" (bientôt 3 ans d'existence) et nous nous réunissons tous les dimanches pour jouer à W40 (Battle étant peu jouer).


Je te dis à dimanche pour discuter de vive voix avec toi. :)


Thomas.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Rentrée du Club Championnet Figurines & Jeux le 18 Septembre Billyzekid 1 2,384 04-09-2018, 09:46
Dernier message: Mattbab