DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause !

101 réponses, 16969 vues


Me reste que le socle à faiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Citation :
il y a 4 minutes, L`Eternel a dit :




Me reste que le socle




Alors fais le socle... 




 



Citation :
Le 15/04/2018 à 21:37, deglingo a dit :




sa tombe dans mon thème.




Tu nous a fait un chat à plumes ? 




 




le squat 




ya pas de hasards 



j'suis en train là, tout de suite, maintenant :)


Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




 




 




Tu nous a fait un chat à plumes ? 




 




le squat 




ya pas de hasards 




 




À sa mon cher confrère tu le verras demain avec les photos. =) Mais mon esprit n'est pas aller aussi loin.




 




Deglingo



Citation :
il y a 25 minutes, deglingo a dit :




Mais mon esprit n'est pas aller aussi loin.




J'ai pas trop fouillé non plus, un jeu de mot et des circonstances aggravantes sur l'origine du truc (et ptet une ptit bonus).




 




le squat




petit par la taille grand par la connerie



Citation :
il y a 41 minutes, deglingo a dit :




À sa mon cher confrère tu le verras demain avec les photos. =) Mais mon esprit n'est pas aller aussi loin.




Nan, pas demain. Les gens ont jusqu'à demain minuit pour rendre leurs copies.




Et vu le samedi et le dimanche qui se profilent pour ma pomme, je posterai les duels pas avant lundi...



Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :




Nan, pas demain. Les gens ont jusqu'à demain minuit pour rendre leurs copies.




Et vu le samedi et le dimanche qui se profilent pour ma pomme, je posterai les duels pas avant lundi...




 




Je comptais mettre un article sur mon blog du coup faut t'il attendre que tu ai mi le sondage ou je pourrais l'afficher se weekends ???




 




Bon l'article est déjà écrit j'ai juste à le valider, donc sa me dérange pas d'attendre, je veux juste ne pas être disqualifié pour avoir démarrer trop vite.




 




Deglingo



Citation :
il y a 3 minutes, deglingo a dit :




je veux juste ne pas être disqualifié pour avoir démarrer trop vite.




Oui, ça serait dommage que ma victoire légitime me soit volée par une disqualification parce que tu pars précocement.




 




le squat




plutôt peine à jouir, lui, quand on voit ses CCCP



Citation :
Il y a 5 heures, deglingo a dit :




 




Je comptais mettre un article sur mon blog du coup faut t'il attendre que tu ai mi le sondage ou je pourrais l'afficher se weekends ???




 




Bon l'article est déjà écrit j'ai juste à le valider, donc sa me dérange pas d'attendre, je veux juste ne pas être disqualifié pour avoir démarrer trop vite.




 




Deglingo




 




Tu pourras poster samedi 21 à 00H01 ? !




Participation envoyée !




 




Je suis assez fier de moi, il est pas 23h59 et c'est fait. J'ai même 10h30 d'avance sur mes habitudes <span class="ipsEmoji">?</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,075 Hier, 21:20
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,066 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,399 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,405 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,017 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal