DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause !

101 réponses, 16730 vues


Bon ben j'ai finit la mienne et ma femme la sienne. Maintenant il faut faire les photos, c'est là que le challenge commence vraiment...



Moi sa avance entre deux coups de pinceau mais je devrais être dans les temps.




 




Deglingo




A priori je devrai avoir fini la peinte demain :)




 




Moi je devrais commencer la peinte demain.




 




Mais Ph34r ! Mes hordes sauvages venues de l'est très très lointain (et accessoirement ennemis naturels du pitou au déglingué) vont débarouler sur Mania...




Dans genre "pas trop longtemps mais quand même".




 




le squat




soyez pas pressés quand même


(Modification du message : 23-02-2018, 11:11 par la queue en airain.)


Première participation officielle enregistrée, celle de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a>.




 




La mienne est quasi-finie...



UUUUUUP !



J'en serai, j'en serai... J'ai beau craindre le stormbolter et le flamer, j'arrive à 50 à l'heure.




 




le squat




nain dice



J'ai quasi fini la peinte. Le soclage n'est pas commencé. Je suis amoureux de mes figurines. Par contre je ne sais pas laquelle choisir parmi les 8 que j'ai peinte :D



Moi la conversion avance doucement mais sûrement.




 




Sa devrait être fini à temps. Le plus long va être de représenter <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> sur la figurine.




 




 




Deglingo




Bon a priori j'ai aussi (sic) perdu la tof du WIP de départ.




 




Ça m'empêchera pas de participer cela dit...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,326 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal