DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause !

101 réponses, 16967 vues


un djinn!!!!!!!!!!!



Oké...




J'ai mon idée, je sais ce que je vais faire (même si techniquement il vaudrait mieux ici un effrit qu'un jean).




 




le squat




bouge pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>, j'ai besoin d'un trampoline




Déglingo a confondu son Est et son Ouest et va peindre un cow-boy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ?




 




Ok, je sors...




 




Sinon, je sais ce que je vais peindouiller. la fig est sous-couchée, !



Oh un tapis volant :o


ayant reçu rising sun , je me lance ce weekend, juste le temps de me décidé...


Citation :
Il y a 20 heures, la queue en airain a dit :




Oké...




J'ai mon idée




Ah merdre... C'est le "da faïte", ici. J'ai encore confondu avec le concourre de saison. Mais bon, c'est pas ma faute, son djinn a le feu au cul, ça évoque l'autre thème.




Bon, maintenant que c'est validé va quand même falloir assumer et arriver à tourner le truc pour faire du coin du feu mais oriental...




 




Oué ! j'ai une idée !




Here comes da challenger, directly frum far far eastern lands... and his intent is to make <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> suffer a lot...




 




Et j'en profite pour une question @l'orangiste : si je balance un gant à la mouille d'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> on peut se  faire apairer de force pour le premier tour ?




 




le squat




ou alors j'enlève le coin du feu ça me facilitera la vie




Moi je relève le gantelets de La Queue En Airain, pour le premier tour.




 




Et ji peut rien si mon protagonistes à le feu aux cul.




 




Deglingo



Petit UP qui va bien, fin du challenge le 20 avril... n'oubliez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je ne garantie rien, mais je vais essayer de participer ^^



Ici aussi, je remonte pour rafraîchir les mémoires !




Envoi des participations jusqu'au 20 avril !




 




Et j'ai commencé la mienne de participation...


(Modification du message : 22-02-2018, 12:38 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,059 Il y a 1 heure
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,379 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,401 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,002 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal