[22] [w40k] [sda] Saint-brieux

2 réponses, 2772 vues

Bonjour, j'avais un compte avant celui-ci mais il semble qu'il est été supprimer, peut être à cause de mon inactivité.

Je joue les Space Marines, les Eldars et bientôt les Night Lords, l'Inquisition, enfin j'aime toutes les races dans Warhammer 40K ^^, sauf les Eldars Noirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'ai également quelques figs de LSDA, des Uruk-Kaï et des Orientaux, et peut être bientôt des Galadhrims

Je compte vous présenter mes vidéos et mes figurines dont j'attends des commentaires pour pouvoir progresser

Si il y a d'autres hobbistes près de Saint-Brieuc ou Lamballe, et qui font partie d'un club, j'aimerais bien qu'il me donne l'adresse du club en question ou un numéro, merci ^^

PS : Manolo, je tiens à m'excuser de mes propos et je n'essayerai plus de faire parler de ma pétition, je peux te l'assurer

(Modification du message : 26-08-2009, 13:00 par Flogus.)

Salut, Il n'y a pour l'instant pas de club du coté de St brieuc. Toutefois nous sommes 4 ou 5 a nous réunir régulierement vers quintin si ca t'interessse. On fait surtout du 40k certain un peu de battle mais pas de Seigneur des anneaux. Je te laisse un mail ou tu peux me joindre si ca te tente de venir a la prochaine journée.

tom22 <i>point</i> delaunay <i>arobase</i> hotmail <i>point</i> fr

<b>[MOD Flogus]</b>

On évite de mettre une adersse mail en clair, pour éviter la récupération par les spammeurs.

(Modification du message : 26-07-2009, 13:46 par Flogus.)

Salut

Nous sommes un petit groupe de copains qui jouons à 40k à Saint Brieuc, si tu veus passer tu sera le bien venus!

A+

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [45] [hell Dorado] [at-43] [w40k] [eden] Saint Jean De Braye coyote 3 4,794 03-02-2011, 12:50
Dernier message: coyote