[Über] Uber Allemand ?

2 réponses, 3882 vues


Photo prise au Monde du Jeu de cette année et publiée sur l'excellent blog de Belisarius :


[Image: SN853256.JPG]


J'en veux un !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Des infos à ce sujet ?


[Edit] Mise ne ligne d'un photo plus grande (re [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] )

(Modification du message : 23-12-2023, 13:08 par Reldan.)
Oui j'ai quelques infos ... déja c'est bien le über allemand, ensuite il y auras une 2nde tête normalement (pour aller avec le ricain, si vous voyez ce que je veut dire) et la main avec couteau ici a été faite pour finir le über a temps pour le mix, c'est sur la base de la main que j'ai faite pour le ricain, il est donc probable que la fig finie seras avec une autre main. Bref il reste donc un certain taff pour finir les options donc ne vous attendez pas a ce que ça sorte le moins prochain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Effectivement Balrog, bien vu !!


Ma grande résolution pour les mois à venir est de me reconcentrer sur Über ... La vie d'un sculpteur est bien remplie en générale, mais les mois derniers ont été chargés à mort, surtout avec tout le travail lié à la sortie de Mortebrume qui m'a bien occupé.


Là, sans que ce soit vraiment redevenu plus calme, je veux prendre le temps de relancer Über et me faire plaisir avec !


Celà passe donc par le fait de finir cet Über allemand, qui est commencé depuis des mois !!


Après, je crois que Cap a donné presqeu toutes les infos, le temps de sculpter les options et de le préparer pour le moulage, et ça part à la fonderie.


Donc dispo dans quelques mois ! :)


En attendant, l'americain est arrivé: http://studio-junger.fr/blog/index.php?

(Modification du message : 23-09-2009, 23:47 par Vladd Jünger.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Problème avec une commande - réglé Wallach_IX 18 6,272 02-04-2012, 11:07
Dernier message: Wallach_IX
  [Über] Présentation, Questions Et Actualités. Vladd Jünger 41 17,576 26-01-2010, 16:14
Dernier message: von zarlov
  [Über] Vos Factions Pour Le Jeu Mugen-sama 4 4,516 01-08-2009, 12:18
Dernier message: Captain Normandy
  [Über] Avis Après Petit Test zacc12 8 4,396 16-12-2008, 10:29
Dernier message: Desru
  [Über] Figs Alternatives... perno 8 5,129 04-10-2008, 17:24
Dernier message: Goulven