[40k V2] Une Force Pirate Eldar

12 réponses, 3374 vues


Je t'invite à regarder ma liste "renégats" :


http://pagesperso-orange.fr/taran/trucs/v2...te_renegats.pdf


En utilisant les seules entrées eldars (champion et pirates) et les 25% d'appui, tu peux déjà faire pas mal de trucs.


J'ai traité le cas des champions eldars psykers (ils ont droit aux pouvoirs adeptus et archiviste). En effet, des pouvoirs runiques seraient plus que mal venus.


Patatovitch - elle est bien ma liste renégat.

(Modification du message : 01-10-2009, 18:35 par Patatovitch.)

Merci pour la liste renégats.


Concernant une liste de purs pirates Eldars, la liste renégats est quasiment la même que les pirates du Codex V2, à part quelques chouillas, genre dans le codex V2, le capitaine fait partie des 10 membres de l'escouade, ce qui fait de 4 à 9 pirates autour de lui au lieu de 5 à 10.


Dans le codex, un héros majeur peut avoir jusqu'à 4 cartes d'équipement, ce qui reflète ses habitudes de piraterie alors que ta liste n'en autorise que 2, quel que soit le niveau du bonhomme. Par contre, il n'a pas accès aux pouvoirs psy.


Dans la section appui et véhicules, il n'y a strictement rien d'eldar, ils n'ont droit qu'aux armes et véhicules humains, ce que je trouve dommage. De ce côté-là, la liste renégats manque cruellement des armes et véhicules Orks et Eldars.


Et puis j'ai bien envie de placer un "Chef Pirate" qui aura les mêmes caractéristiques qu'un capitaine et le même coût, sauf qu'il pourra, LUI, avoir les 4 cartes d'équipements alors que ses capitaines n'en auront que 2, comme dans le PDF que tu as mis en lien.


Bon, il y a moyen de faire une liste sympa, on va pouvoir s'amuser entre renégats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

(Modification du message : 01-10-2009, 22:18 par Gandahar.)

Effectivement, ma liste est plutôt humano-centrée mais c'est fait exprès.


Lorsque je parlais Appui, j'entendais alliés.


Enfin, c'était juste pour te donner quelques idées supplémentaires. De même je t'invite à consulter celle de l'Inquisitor 13:


http://pagesperso-orange.fr/taran/trucs/v2...ates_eldars.pdf


Perso, j'aime pas trop, mais il y a aussi sans doute des idées à prendre.


Patatovitch