[40k V2] Besoin D'aide Pions/marqueurs/etc...

7 réponses, 2616 vues


Bonjour, bonjour,


J'aimerai avoir votre avis car n'ayant aucun pion et marqueur, j'aurai besoin de vos avis d'expert pour m'en customiser !


J'ai trouvé ce petit site : Litkoaero. Il permet de faire de zoli pions et marqueurs pour la V2 car je pense qu'il y en a besoin.


J'aimerai juste lister tous les pions :


État d'alerte


Enrayé


Rechargement


Dissimulation


Caché


Embrasé


Hallucination


Aveuglante


Fumigène


Photonique


Vortex


Stase


Bactério


Grenade à radiation 2,5 cm


Grenade à radiation 5 cm


Grenade à radiation 7,5 cm


Pas de course


Stupidité


Charge


Démoralisé


Hors de contrôle


Arme endommagé


Arme détruite


Chenille endommagé


Immobilisé


Coque endommagé/détruite


Moteur endommagé/détruite


Vitesse réduite


Vitesse de combat


Grande vitesse


Voilou


"Enrayé" (armes à tir soutenu)


"Rechargement" (plasma)


"Grenade" pour le centre les grenades à effet durables et à taille variable (radiation, plasma, fumigènes, aveuglants, ...)


Hello,


Je suis en train de faire un document près à imprimer pour compléter le "Pack V2" rassemblant les pions qu'il faut pour jouer à la V2.


Encore un peu de patience.


Patatovitch


Citation :Je suis en train de faire un document près à imprimer pour compléter le "Pack V2" rassemblant les pions qu'il faut pour jouer à la V2.

Cool ! Je l'attend avec impatience. Après je verrai bien si je m'en fait des jolis.


Je peux te filer un lien vers la planche de pions qu'on s'est faite dans mon groupe de jeu.


Pion Wh40hV2.

(Modification du message : 14-09-2009, 21:53 par wathiere.)
Merci beaucoup Wathiere ! Je vais me l'imprimer pour pouvoir tâter de la bête ! Après je verrai pour me faire des pions trocoullol à la vert fluo V5 !

Hello,


J'ai mis sur Taran un document avec les pions.


http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_pack.htm


Patatovitch


Merci Patatovitch !


Mais il n'y a pas possibilité des les coller ensemble ? Histoire d'économiser du papier.