Ludistratèges : Club De Jeux Sur Hyères (83)

15 réponses, 7196 vues


Bonjour


Réponses en vert à tes questions :


- Combien de place (quel espace) ? 2 salles (style classe dont une plus petite que l'autre) et pour les tournois/conventions, nous aurons en plus une très salle (plus de 100 m2) et la cour fermée s'il fait beau.



- Quels jeux sont effectivement joués pour le moment ? A quel format ? w battle (10 joueurs de 1500 à ...), 40k (4 joueurs de 1500 à apopo), warmachine (4 joueurs), conf 4 (2 joueurs, 3000 pts mini), Infinity (1 joueur), manowar (3 joueurs), wargods (1 joueur), Guerre de l'anneau (1 joueur), Impetus (2 joueurs), blood-bowl (1 joueur) ....



- Vous avez des tables ? des décors ? (des tables, euh, à ne plus savoir qu'en faire). Les décors : plein, j'organise des tournois régulièrement depuis des années et chaque joueur en possède aussi et en amène, pas de soucis là non plus ...



Samedi prochain ou le suivant. (avec plaisir, tu joues quelles armées et à quels jeux ?. J'ai partie réservée à battle samedi 16 mais le 23, nous pourrions guerroyer ensemble (je joue à plein de trucs) si cela te convient).



a+


Pascal

(Modification du message : 11-01-2010, 11:45 par mourzik.)

Excellent !


Je viendrai sans doute avec un ami. 40k au début (2000PA) puis Warmachine/Hordes pour moi au moins.


Bonjour


Faisons un 40k alors. 2000 pts avec perso spé. Fluff ou grobill ?


a+


Pascal


C'est simple, je joue Full Chevalier Gris à 7/10 de compo ;)


Mais volontiers. On passera en MP pour prendre un RV plus fiable.


bonjour!


je cherche un club ou au moins un endroit pour jouer depuis la fermeture du double jeux à la Seyne.


je suis Stéphane, je joue Space Wolves.


Il est probable que vous me voyiez passer un des samedi à venir.


Et tu seras le bienvenu.


Tu pourras voir la majeur partie du bureau du club ce week-end au salon Maquett'expo de Hyères. N'hésite pas, Mourzik est un gars sympa (bourrin aussi ;-) )


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Paris] Rentrée du Club Championnet Figurines & Jeux le 18 Septembre Billyzekid 1 2,386 04-09-2018, 09:46
Dernier message: Mattbab
  [Asso][40k][78-Carrières] Club Jeux&Stratégie Carrières-sur-Seine Guivrus 2 2,495 07-10-2014, 21:39
Dernier message: Guivrus
  [31] Présentation Du Club De Jeux De Stratégie De Fronton jdsfronton 2 2,146 18-02-2012, 11:28
Dernier message: ol73