JFJ 12 à Sartrouville (78)

23 réponses, 7601 vues



Sans moi cette année.




Triste je suis.



Citation :
Il y a 22 heures, Reldan a dit :




Je passerai ( pour la première fois) mais je ne sais pas quel jour, j'espère rencontrer des warmaniens.




Je passe dimanche...



Merci à l'equipe des JFJs pour ce dimanche



j'émerge ce matin .. crevé mais heureux !!!




 




Un sameid où j'ai flâné dans le salon, joué à des jeux et beaucoup discuté en fait ^^ :

 




Partie de Kolaps, je peux enfin tester le bouzin : très dynamique, malin et une vraie bonne surprise, je part avec le kit pour 10e (cartes, règles, profils, etc). David me montre ses masters fait .. en impression 3D avec système laser/résine .. environ 10€ la fig et les détails Oo mais sur le cul heing !!! Ah mon avis j'en connais plein qui vont maintenant passer par cette méthode pour sortir un master ... parce que ça passe de 200/300€ à une dizaine d'euros !!!




 




Partie de Birskar, le jeu me fait de l'oeil depuis plus de 3 ans, les figs ça déchire mais bon le format, se refaire une table et pas de joueurs ... ah ben merde j'ai des mecs du coin qui sont interessé, les décors .. ah ben j'ai mon imprimante 3D... raf d'autres excuses ?? La partie de démo, outre ce premier jet de dé qui me donne un "1" (sous les rires des gens autours !!) c'était juste énorme.. bon ben un starter "poisson" et les mecs me font une team "crocos" + livre de règle .. y'a plus qu'a !!!




 




Après j'ai plutot discuté et regardé les parties histoire de voir un max de monde, je pourrais tester star wars legion mais c'est à la maison donc autant pas prendre une place à d'autres, JoA je vais recevoir et me^me scénario que j'avais fait en demo donc spa grave par contre oui les figs de Salomon Kane ça déchire et le pitch donne envie, j'attend de voir les premières parties le jeu enfin fini.




Après vais pas retester les classiques : alkemy, le jeu doctor who du collectionneur, Perno là que le dimanche mais moi ne démo aussi pas pu essayer sa nouvelle mouture, mais bon ça m'a pas empêché de passer un long moment avec eux à papoter ^^




 




Le dimanche en démo Batman avec double table ... à 10/11h les deux tables pleines, à 12/13h idem, l'aprem un peu plus sporadique mais bon 7 tables en tout de 10h à 18h ... j'ai pas arrêté, et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a> qui a un moment à pitié de moi et m'ordonne d'aller chercher à manger :D




 




Bref comme d'habitude un super salon convivial, familial, plaisir de retrouver les potos, repartager un moment avec eux, de mettre enfin un visage sur vos pseudos, parler hobby, voir les news, essayer des nouveaux jeux, se faire intercepter (par grog je crois, désolé avec le bruit après coup j'ai cru mal comprendre) pour se faire remercier de mes krakajes (un comble :D ),  bref j'y retourne l'année prochaine :D, vous êtes super, et merci à tous ceux que j'ai pu croiser et d'être venu me dire bonjour, ça fait super plaisir!!!!!!


(Modification du message : 19-03-2018, 12:49 par rafpark.)