Un Nouveau Venu Directement Du Fin Fond De La Provence (04)

6 réponses, 3405 vues


Bonjour tout le monde!


Nouveau membre du forum je me présente:


Joueur de warhammer battle depuis 10ans (hauts elfes), de warhammer 40k depuis 5 (eldars et démons), de confrontation dès la sortie du jeu jusqu'à l'arrivé de la version 4, je suis un véritable addict des jeux de figurine mais pas de la peinture malheureusement (manque de patience et de "fibre" artistique). Avant tout un joueur mais je préfère jouer une liste d'armée qui m'amuse plutôt que de "chercher la compo de la mort qui tue" pour gagner à tout prix. Et de toute façon vu mon manque de chance quasi incroyable avec les dès... (surnommé Attila le roi des "un" et non pas des huns). Je ne suis donc pas un "meta-gamer" comme certain les appellent.


Je sévis actuellement sur Manosque dans le 04, avec une bande d'amis on se regroupe tout les samedis après midi à la mjc du coin, donc si par le plus grand des hasard d'autres personnes sont du coin et veulent jouer avec nous n'hésitez pas à me mail.


A bientôt sur le forum!


Salut Yemeth,


Moi c'est Alkor.


Je suis sur Digne-les-Bains mais je travaille souvent le samedi.


On pourrait peut-être se faire une petite partie un jour.


A+


Salut.

Je remonte le sujet car je dispose d'un petit groupe de potes pour 40000 dans le 04, ouvert à ceux qui veulent faire des parties dans un bon esprit.

On dispose de deux salles pour faire nos parties dont une sur Manosque.

A bientôt.



Salut !




 




A mon tour de remonter (déterrer) le sujet !




 




Je me présente, Tubies, troglodyte du fin fond de la vallée de l'Ubaye dans le 04-05 (Barcelonnette et ses environs).




Si des joueurs du coin (si il y en a ! :p )peuvent être intéressés pour des parties de Warhammer Battle V8-V9 ou d'Age of Sigmar, je suis votre homme !




 




Je joue(plutôt peint en ce moment) mes armées comtes vampire et Rois des tombes et entreprend de collectionner de l'homme bête ! oui j'affectionne les armée boudées par la communauté !




 




Je peut descendre jusqu’à Gap (en soirée) voir Sisteron (le dimanche), à voir suivant les cas !




 




A bon entendeur (lecteur) !!




 




@ bientôt !



Salut, je suis du 04, je bouge dans tout le département au cas où. 



Salut ! Joue tu as d'autre jeux que  War 40K ?




 




Dans ce cas précis dispose tu d'un lieux pour faire des parties ( le dimanche, voir le samedi soir jusqu'à tard) ?




 




Perso Je peut recevoir des joueurs pour du AoS et du Battle V9-V8 .




 




Je re précise que je vis au fin fond du 04 :s




 




 




Bonjour à tous,




 




Je déterre le sujet pour signifier la création d'un groupe pour la région du 04 : https://www.facebook.com/groups/1614823705298024/




N'hésitez pas à nous rejoindre et ajouter vos amis du coin en mal de bataille.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40]nouveau Venu cassius40230 9 3,498 31-01-2019, 15:44
Dernier message: la queue en airain
  Nouveau Venu 66 walloo 0 2,759 11-12-2011, 09:58
Dernier message: walloo
  Amareux, Nouveau Venu Amareux 2 1,815 05-05-2011, 10:45
Dernier message: Amareux
  [69] Nouveau Venu Sur Lyon Wookinho 4 2,549 01-04-2010, 15:47
Dernier message: SuperTAZE