[Professionel Service de peinture-Cours d'Aérographe] Vladd

332 réponses, 86695 vues


Ton travail est toujours aussi magnifique. Mais si sur le char du Chaos, ce sont des flammes que tu as peint, alors tu les as peintes à l'envers : plus c'est chaud, plus la couleur tend vers le jaune, voire le blanc. Moins les flammes sont chaudes, plus elles tirent vers le rouge/rouge sombre. Le jaune est donc à l'intérieur du feu et en bas. Le rouge se trouve à l'extérieur du feu et vers le haut. Tu as fait l'inverse !

Et personnellement, j'ajoute de très légers brossages de noir pour la fumée (voir l'élémentaire de Feu 'tabletop' dans ma galerie sur Warmania).

J'aurais pu faire mieux, mais la technique et d'identifier la ou les sources de chaleur, de faire le jaune clair correspondant à la température, puis de rougir progressivement le feu à partir de ce ou ces points en passant par quelques teintes oranges.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 29-06-2012, 11:57 par Gandahar.)

Messages dans ce sujet
[Professionel Service de peinture-Cours d'Aérographe] Vladd-Painting - par Gandahar - 29-06-2012, 11:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Pro - Service de Peinture] Ahyia Painting Ahyia.p 73 23,205 09-04-2024, 22:12
Dernier message: Ahyia.p