Peinture Rapide Des Necrons?

5 réponses, 2242 vues

Bonjour,a l'heure ou on utilise de plus en plus des lavis ou lasure pour gagner du temps,je me demandais si certains plutot que sous coucher en noir ou blanc ne peignent directement pas leur figs en gris "alu" vu que ca se trouve en bombe??

BLASPHÈME ! Non, plus sérieusement, je vois mal en quoi l'absence de l'utilisation d'une sous-couche serait optionnelle. Quand je me souviens de mes premiers lanciers peints sans, et de ce que je fais aujourd'hui, avec ou sans peinture Foundation, je ne m'en passerai probablement jamais, quitte à ne faire ça qu'au pinceau à défaut de bombe.


ÉDIT : D'ailleurs, quel rapport avec les nécrons, qui restent une des armées les plus aisées à peindre ?


Moi je dit chiche!


Le problème pour toi va être de trouver une marque qui ne "splash" pas bêtement tes nécrons.


Je me rappelle d'une marque chez Leroy merlin très potables pour faire du décors donc potentiellement potable pour des minis.


Bref là va falloir que tu cherche.


Et non GW n'est pas une étape obligatoire pour peindre de la gurine, c'est juste un confort et une sécurité.


Citation :Moi je dit chiche!

Pour l'instant, je suis pas trop en train de peindre, donc je verrai ça quand j'en aurai le temps. Ceci dit, je pense avoir trouvé une substitution intéressante.




Citation :Et non GW n'est pas une étape obligatoire pour peindre de la gurine, c'est juste un confort et une sécurité.

Là dessus, je suis entièrement d'accord.

Je suis preneur de ton alternative...
J'ai déjà peint une unité de guerriers nécrons avec de la peinture métallique tamiya en bombe (mais une couche en bombe préalable en noir pour que la peinture tienne est nécessaire) et ça passe très bien pour de la couche de base, quelques lavis et une attention particulière sur les détails (a bien faire pour pas se retrouver avec toutes ses couleurs à moitié métalliques sur la gurine) et c'est assez rapidement jouable.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peinture Rapide... perno 5 4,327 22-04-2004, 21:47
Dernier message: tazdechartres