[78] Nautilud À Poissy

0 réponses, 2521 vues


Bonjour,


Je me permet de poster ici pour vous présentez l'association Nautilud .


[Image: logonautilud.jpg]


Nautilud est donc une association Multi-Jeux .


" Mais qu'entend t'il par Multi-Jeux "


J'y viens justement , donc notre association pratique toute sorte de jeux : Jeux de Plateau , de Société , de Rôle et bien entendu Jeux de figurines .


Nous sommes situé à Poissy et non sévissons à la Maison Polyvalente, sociale et de Loisirs du Clos d'Arcy .


Nous nous réunissons un samedi tout les 15 jours de 19h à pas d'heure .


L'association est toute jeune ( 5 Session ) et nous cherchons donc des joueurs de fig histoire de développer l'activité ^_^


Les jeux " Officiels " de l'asso' sont : Blood Bowl et Infinity , mais rien n'empêche de venir joueur à d'autres jeux ( nous avons quelques joueurs de Battle et 40k entre autre ) et donc par la même de les faire découvrir aux autres ( et oui vu que nous ne sommes pas tous des figurinistes :) ) .


La salle étant grande nous menons toutes les activités en même temps histoire de ne léser personne .


Nous allons aussi mettre en place des ateliers peintures .


Nous n'acceptons que les personnes majeures ( quoi que des dérogations peuvent être faite , mais soumis à caution ;)) .


Nous avons un site qui vous permettras de mieux vous renseigner sur nous , nous contacter via le forum , etc : http://www.nautilud.fr/


Je me tiens donc à votre disposition par MP pour toute question .


Ludiquement .

(Modification du message : 10-04-2010, 16:00 par AsaThor.)