[21] Semur/montbard/venarey

0 réponses, 2173 vues


Bonjour à tous,


Donc voilà, Boulicomtois, ancien joueur de confrontation (escarmouche) et Wh40k, j'aimerais me lancer dans un autre wargame... C'est pas que j'aime pas 40k, c'est juste que je n'y ai pas touché depuis la v3, et que du coup, je ne me sens pas de devoir m'y replonger, et puis le côté "gloire à l'Empereur, mort aux hérétiques" et tout et tout, ça a tendance à me repousser un peu plus qu'auparavant. Quand à confrontation en version escarmouche, je crois que ce n'est pas la peine d'argumenter...


Enfin bref, je ne suis pas là pour épancher mes états d'âmes sur le forum. Je suis plutôt à la recherche de joueurs autours de Semur-en-Auxois, Montbard et Venarey-les-Laumes pour faire une partie de temps en temps. Je cherche donc à débuter dans un nouveau wargame, et suis partant pour me faire initier à tout type d'univers (futuriste, med-fan, historique...) et tout type de format (escarmouche ou non).


Donc s'il y a des joueurs dans le coin, ou pas très loin, n'hésitez pas à me contacter! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]