L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 192318 vues



Quand on regarde les "figurines de référence" débloquées, on est loin d'Eden et de Drakerys.




On peut supposer qu'une partie non négligeable des tutos se fera sur ces exemplaires (mais je dis peut être de l'excrément, c'est une déduction personnelle sans avoir d'info particulière là dessus)



J'hésite... il y a deux trois trucs que j'apprécie et le tarif est très raisonnable...


Citation :
Le 07/03/2018 à 11:39, Jankenpon a dit :




 




Par contre, la dernière contrepartie est très bonne à mon sens. Si je n'avais pas déjà cette lampe (achetée chez Happy Games Factory), je l'aurais pris.




Pour ceux qui manquent un peu d'éclairage sur leur espace de travail, elle est parfaite. Seul bémol (si c'est bien le même modèle): alimentation usb, du coup faut prévoir un adaptateur pour les gens qui n'ont pas le pc à côté du coin hobby.




On a tous les adaptateurs pour téléphone, le câble ayant lâché mais pas l'adaptateur ah ah.




 




J'ai pledgé aussi (heureusement avant le late pledge et son augmentation de prix, c'est toujours comme ça lors des late pledge? ).




 




ça peut être intéressant et motiver à peindre donc on verra bien.


(Modification du message : 25-05-2018, 21:58 par Little-killer.)

Citation :
Il y a 12 heures, Little-killer a dit :




c'est toujours comme ça lors des late pledge? ).




 




Non.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



Pour les personnes qui ne seraient pas au courant, sans vouloir ramener du caca, je pense que tenir informer est une bonne chose... Donc il ressort après moult bouleversements que Mohand n'a pas bien fait ses devoirs et certains "guests" n'étaient pas au courant de figurer dans le livre, d'autres ne sont pas d'accord pour en être.




 




De sûr :




Hutif ne participera pas.




Giraldez n'était pas au courant, a fourni un tuto pour la page Facebook d'Eden mais n'a nullement donné son accord pour figurer dans le bouquin.




<span><span><span><span><span>Richard Poisson ; Rémi Bostal ; Loïc Muzy</span></span></span></span></span> confirment leur participation.




Pour les autres, la question est soit en suspens, soit ils veulent pas en être, soit ils sont en bisbrouilles et ne veulent pas être actuellement cités...




 




Certaines personnes ayant pris l'ouvrage pour un guest ou plusieurs qui ne figure(nt) finalement pas dans le livre, ou simplement certains n'étant pas d'accord avec cette façon de procéder ont d'ores et déjà demandé le remboursement de leur contribution. Je n'encourage personne à le faire ou pas, mais voilà le tableau dressé :/




 




Et désolé d'être annonciateur de mauvaises nouvelles, fuck elle me plaisait bien cette idée de livre --'


(Modification du message : 13-06-2018, 21:34 par Kurtis Koban.)

Du coup j'hésite à demander mon remboursement, je vais voir comment la suite se profile.



ça commence à tomber de partout alors que c'était assez calme; surtout les commentaires sur Ulule.




 




Et les newsletter déguisé en pub c'est moyen.




 




Je pense retirer mes billes, c'est possible?


(Modification du message : 13-06-2018, 22:02 par Rainbow.)


MODO ON




 




Ici aussi, on reste courtois. On essaie de discuter tranquillement. Pas d'injures ou autres posts rageurs.




Merci les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Ajax, en mode préventif...




 




MODO OFF



J'ai vraiment pas envie de cautionner ces pratiques plus que douteuses. Du coup j'aimerai retirer mon pledge. Est ce que c'est techniquement faisable ?


Citation :
il y a une heure, Rainbow a dit :




ça commence à tomber de partout alors que c'était assez calme; surtout les commentaires sur Ulule.




 




Et les newsletter déguisé en pub c'est moyen.




 




Je pense retirer mes billes, c'est possible?




Tu me dis si t'as des nouvelles sur ça ^^, et ouais j'avoue sur la news j'ai trouvé ça très très moyen aussi.




 




 




Je suis tombé sur ça en checkant les commentaires sur ulule https://the-overlord.com/index.php?/topic/1853-ulule-lart-de-la-miniature/&amp;page=2&amp;tab=comments#comment-52364




Très très moyen, on récupère où on peut hein


(Modification du message : 13-06-2018, 23:23 par Little-killer.)