L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 191955 vues



Perso j'ai acheté le GLdlA en boutique il y 2 ans (peut etre plus maintenant). Il est pas mal.




J'ai réussi a lire le GLdlF, et ca ne m'a pas donné envie de l'acheter.




J'ai été très déçu par les livres de Giraldes, par manque connaissances, je ne les trouve pas ultra noob friendly.




 




Je soutient cet ullule car je trouve que Mohand a un excellent rapport qualité peinture/ temps passé sur la fig.




J'attend un peu de voir ces fameux 3 niveaux ...




Bref ca manque ce genre de bouquin et le succès de ce ks montre a quel point la communauté en demande.



Citation :
Il y a 2 heures, Billyzekid a dit :




Perso j'ai acheté le GLdlA en boutique il y 2 ans (peut etre plus maintenant). Il est pas mal.




J'ai réussi a lire le GLdlF, et ca ne m'a pas donné envie de l'acheter.




J'ai été très déçu par les livres de Giraldes, par manque connaissances, je ne les trouve pas ultra noob friendly.




 




Je soutient cet ullule car je trouve que Mohand a un excellent rapport qualité peinture/ temps passé sur la fig.




J'attend un peu de voir ces fameux 3 niveaux ...




Bref ca manque ce genre de bouquin et le succès de ce ks montre a quel point la communauté en demande.




+1




Il a déjà un poil plus de 2900 bouquins de commandés,  le projet est financé à plus de 2300%, ça a débloqué 38 paliers (et ce n'est sans doute pas fini) dont pas mal de contenu additionnel et 6 figurines.




 




Ne me dis pas que le seul truc qui te marque c'est le ralentissement et les add-ons peinture? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Tu serais pas le genre de mec à te fixer sur le verre à moitié vide sans voire tous les trucs sympas qui se passe autour de la table/salle où tu bois ton verre? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 


(Modification du message : 06-03-2018, 21:23 par Lobo.)

Citation :
il y a 15 minutes, Solelfik a dit :




Mais oui, je suis ce genre de gars ^^




Ha ben bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




 




Un petit troll opportuniste. ..




Vous pensez que c'est bruno galice qui lui a conseillé l'imprimeur ?




Bon, pour ma part, après mûres réflexions, j'ai craqué.




 




Je ne ressens pas spécialement l'utilité personnelle de ce bouquin mais :




 




- J'ai souvent des amis qui me demandent des conseils et parfois je tâtonne sur certains sujets. Du coup je préfère m'abstenir. Mais j'aime aider les gens alors ce livre me donnera une base solide.




- J'ai pas d'ouvrage en dur, c'est plutôt sympa.




- C'est peut-être une utilité future, pour ma femme ou mes enfants, que j'entrevois.




- Le bouzin semble quand même bien complet et aborde des choses variées.




J'espère juste une chose avec ce livre: qu'il ne se transforme pas trop en publicité cachée pour Eden/Drakerys/autre jeux.




Pour le pot de peinture offert, ça sent un peu l'add-on fait pour combler un créneau, et pour les figs, je trouve ça sympa, ça permettra de s'entrainer sur des figs qu'on a pas forcément l'habitude de traiter (même si j'accroche pas du tout au style de sculpture des gobs).




 




Par contre, la dernière contrepartie est très bonne à mon sens. Si je n'avais pas déjà cette lampe (achetée chez Happy Games Factory), je l'aurais pris.




Pour ceux qui manquent un peu d'éclairage sur leur espace de travail, elle est parfaite. Seul bémol (si c'est bien le même modèle): alimentation usb, du coup faut prévoir un adaptateur pour les gens qui n'ont pas le pc à côté du coin hobby.



Citation :
Il y a 15 heures, Billyzekid a dit :




Un petit troll opportuniste. ..




Vous pensez que c'est bruno galice qui lui a conseillé l'imprimeur ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a une heure, Jankenpon a dit :




J'espère juste une chose avec ce livre: qu'il ne se transforme pas trop en publicité cachée pour Eden/Drakerys/autre jeux.




Pour le pot de peinture offert, ça sent un peu l'add-on fait pour combler un créneau, et pour les figs, je trouve ça sympa, ça permettra de s'entrainer sur des figs qu'on a pas forcément l'habitude de traiter (même si j'accroche pas du tout au style de sculpture des gobs).




 




Bah en soit je ne vois pas pourquoi il s'en priverait...tous les problèmes avec les droits d'images et de propriété intellectuelle sont résolus et limités.




Faut pas se le cacher, il y en aura une bonne partie mais pas que 




 



A titre purement personnel, j'aime pas du tout le style des figs Drakerys (alors que le système de jeu m'intéresse), du coup ça risque de "casser" la lecture du livre si j'en vois trop.