[14] [wfb] [w40k] Caen

7 réponses, 3807 vues


Salutations.


Je possède une armée de SW d'envion 2000pts, et d'une armée d'orque et gob à battle.


J'habite en semaine sur le campus 2, donc possibilité de venir jouer. Sinon, je possède une carte de tram, et aussi une voiture, donc je peux me déplacer aussi. Sinon possibilité de se retrouver le vendredi soir au gamesworkshop pour se faire une partie.

(Modification du message : 26-08-2009, 12:57 par Flogus.)
Tu as quelle age ?
En Mp pour ce genre de question

Bonjour, tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comme moi cherche des partenaires, c'est désespérant en Normandie. Tout ça pour dire que je suis partant pour une petite partie de temps en temps. Je suis sur Lisieux, je peux me déplacer et pourquoi pas recevoir.


A bon entendeur.....


ça fait longtemps que le sujet est ouvert mais bon je me lance donc moi jsuis interne sur caen en première S campus 1 dumont d'urville et j'ai un ptite armée tau 1500 pts défini plus ou moins si qq si connait je suis tout ouïs ( encore jamais joué lol sauf partis d'essais à game work et petite partis eldar contre titi d'un cop alors voila quoi ...pour connaitre ma vie plus en tétail et peut etre organiser un truc sympa j'aime autant pas game j'aurais les pétoche devant tant de people lol donc voila me contacte mp sinon j'ai un cop fan de la peinture un qui a une tite armé SM donc on peux faiire qqc de sympatoche je pense


a+


tinog


Salut,


Je suis à Caen depuis 2 ans, et je cherche des adversaires pour des parties pas prises de tête de 40K. Je joue SM (chapitre perso), j'ai table et décors, je suis dispo à peu près un week end sur deux, enfin je peux me déplacer sans problème.


N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privé.

Joueurs de Caen, je vous informe que le club de jeu de rôle Ephémère a aussi des joueurs de 40K. Des rapports de bataille figurent sur le site internet du club à la section figurine.

Bonjour,


Je suis un joueur d'une armée de 2000 pts naine (peinte à 50%). Je cherche des joueurs sur Caen, me pm pour organiser des parties (je n'ai pas de table de jeu…). Je précise que cela fait 14 ans que je n'ai pas joué, je me suis refait une nouvelle armée et que je ne l'ai pas encore joué, faute de joueurs…


Cordialement.


PS : les mauvais joueurs ou tricheurs sont indésirables, merci.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [14] [at-43] Caen Varaz 2 2,370 03-11-2010, 16:06
Dernier message: Varaz