Club Aubois

2 réponses, 2099 vues


Bon je vais faire court net et précis j'ai 17 ans joueur de warhammer battle à moyenne échelle (3000 points maxi) et joueur de warhammer 40k à petite échelle (1000 points).


Je cherche à établir un club dans les environs de Troyes (20, 30 km maxi) je suis moi même à 15 minutes de route de Troyes.


Je fait déja partit d'un petit cercle de joueurs qui se regroupe difficilement et à l'occasion. En gros je cherche des adversaires aussi disponible que moi pour parler échanger et jouer.


J'ai à disposition une pièce avec billard sur lequel jouer (ça casse pas des briques mais c'est déja ça)


Si vous etes interessé par cette annonce et que vous voulliez participez à la mise en place d'un club contactez moi par MP


Bonjour,


fin septembre je serais présent dans l'aube un peu loin de Troyes (nogent sur seine) mais j'essairais de venir vous faire des démos de mortebrume et si je peux pourquoi pas de partie de 40K (je ne joue pas à battle).

Je doit avoué que nous n'avons jamais essayé mortebrume et que ça serai avec plaisir si cette apres midi est accompagné par une petite partie de 40k =D je ferai tourné cette proposition auprès de mes contacts, merci =)