Compilation Fluff, Malign portents

7 réponses, 4062 vues



Salut à tous!




 




Voici le PDF de compilation des nouvelles de Malign Portents, j'avoue ne pas avoir bosser sur le document plus que ça:




 




Malign Portents



merci pour la lecture !


Merde j'ai cliquer ....merde c'est bien ....merde y a 80pages .....merde je vais perde approximativement 2h de mon temps ......je ne serais donc pas disponible pour luter contre l'invasion communiste .....bien joué xavierovitch ^^


Citation :
Il y a 3 heures, steve a dit :




Voici le PDF de compilation des nouvelles de Malign Portents, j'avoue ne pas avoir bosser sur le document plus que ça:




Tu gères !




 




Perso j'adore lire ces nouvelles, bien que le site est mal été lancé/marketté, le résultat aujourd'hui en vaut la peine !




Merci Steve !!




super interessent !!



Merci Steeve pour la lecture.

@Steve, tu vas avoir l'occasion de mettre ton pdf à jour : le tout dernier récit a été posté sur le site de Malign Portents. Et le filon s'est tari à présent : Malign Portents est terminé et ce weekend commence la Guerre des Âmes. Donc il n'y aura plus de récit sur le mini-site de MP.
(Modification du message : 29-06-2018, 14:26 par le Golem qui rêve.)
Hello, j'ai mis du temps mais il y a maintenant toute les nouvelles du site sur le document, j'aimerai bien le faire plus joli avec des polices d'écriture plus belles et une jolie imague au dessus de chaque nouvelles mais je prie le dieu de la flemme.