Vosges 88, Epinal

8 réponses, 4720 vues


Salut à tous


Je viens d'emmenager à dans les Vosges, à Epinal plus précisement.


Et je recherche donc des joueurs de Warhammer et Warhammer 4000 dans ce coin de France, car il n'y a aucun club.


Envoyé moi un MP pour me répondre.


Citation :Salut à tous
Je viens d'emmenager à dans les Vosges, à Epinal plus précisement.


Et je recherche donc des joueurs de Warhammer et Warhammer 4000 dans ce coin de France, car il n'y a aucun club.


Envoyé moi un MP pour me répondre.

Bonjour.


Il y eut un temps où la MJC des soupirs (il me semble) avait une activité wargame.


Essaie de regarder par là (ça doit être rue des soupirs a priori... vers les lycées Claude Gellée et St Joseph)


Citation :Salut à tous
Je viens d'emmenager à dans les Vosges, à Epinal plus précisement.


Et je recherche donc des joueurs de Warhammer et Warhammer 4000 dans ce coin de France, car il n'y a aucun club.


Envoyé moi un MP pour me répondre.

Salut !


Peux-tu préciser ce que tu entends pars "dans ce coin" ? en km approximatifs par exemple !


Es-tu motorisé ou non ? etc...


Citation :Peux-tu préciser ce que tu entends pars "dans ce coin" ? en km approximatifs par exemple !
Es-tu motorisé ou non ? etc...

J'entends à 15-20 km d'Epinal.


oui, j'ai une voiture.


Le club de la MJC rue des soupirs n'éxiste plus.

(Modification du message : 18-02-2007, 16:18 par Arklash.)
Bonjour, j'ai moi même emménagé dans les Vosges il y a près de 6 mois et suis actuellement à la recherche de joueurs pour Warhammer 40K et Warhammer notamment...

Citation :Bonjour, j'ai moi même emménagé dans les Vosges il y a près de 6 mois et suis actuellement à la recherche de joueurs pour Warhammer 40K et Warhammer notamment...

Bonjour, je suis en train de monter une armée de warhammer et je recherche aussi un joueur.


J'habite sur épinal.En l'attente de vos réponses, à bientôt...


Impeccable!


Je t'ai répondu par MP Holgeur! ;)


Double-poster c'est mal mais je suis encore et toujours à la recherche de joueurs potentiels dans les environs d'Epinal. Pour info je joue toujours à 40K, Blood Bowl, éventuellement à Warhammer...


A noter que je me concentre surtout (depuis très peu de temps et pour cause) à AE-WWII, Pulp City et bientôt à Über, et que je suis, du coup, prêt à me déplacer un peu pour jouer à ces trois très bons jeux! Ah oui, et si jamais je trouve quelqu'un pour jouer à Hell Dorado et/ou AT-43, il y a de a toutes les chances pour que je m'y mette aussi! :D

(Modification du message : 30-07-2008, 08:59 par Jehan.)

Bonjour à vous désolé de répondre à un post vieux de 2ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Je suis également domicilié dans les vosges et recherche club ou joueurs actif pour dépoussiérer mes vieilles armées warhammer et warhammer 40k


Si quelqu'un a des contacts n'hésité pas à me faire signe.


Je suis sur le secteur de remiremont donc pas très loin d'épinal!


A bientot peut être


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Asso] [88] La Compagnie Du Gnome - (sud des)Vosges HellBeheff 1 140 25-03-2024, 11:51
Dernier message: Clara02
  Nouveau Dans Le Secteur De Saint-dié Des Vosges Guest 1 1,951 17-04-2008, 00:42
Dernier message: Silverpaint68