Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ?

32 réponses, 12587 vues


Tiens sinon je crois que ça a été évoqué :


Tomorrow's War de Ambush Alley sort en pre - release

Je vais dire une couennerie mais: Nécro/40k V2 ?

Oui. C'est effectivement une couennerie. :-P


Je passe sur Necro qui est un pur jeu d'escarmouche.


Pour 40K v2 (qui correspond niveau format), au risque de l'attirer les foudres de Gandahar et de quelques autres, le jeu a quand même énormément vieilli, hein. Rien que le système de résolution des corps à corps me fait peur.


Et pis c'est pas tip top niveau jeu générique. Et je doute que GW ait publier une matrice de création de profils.


Ceci dit, je suis en train d'écrire "Leem-8 Warz", la synthèse quasi-parfaite d'AT-43 et du WarEngine !


Je vous tiens au courant.

Je peux avoir (en privé) ta critique de AT-43 v2 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Non.


Désolé.


Je voulais re-jouer à un jeu de bonshommes, mais j'ai plus le temps de rien.


Pas le temps de peindre, pas le temps de chercher des règles confidentielles ou compliquée, plus le temps.


Donc, je voulais savoir pourquoi la V2 n'allait pas selon toi, pour m'éviter des achats inutiles : Je crois qu'on aime les mêmes choses, les troupes, les troupes et les troupes et les "héros" qui amènent un petit plus mais pas des Goldorak.


Je peux plus sentir 40k, ma dernière "bonne" surprise est le jeu de WWII 1/48, mais pas le temps de peindre...

(Modification du message : 23-09-2010, 13:41 par barbarian.)

Actuellement la v2 est beta en semi privée chez les Sentinels (qui ne sont pas des employés de Rackham mais des joueurs investis dans le jeu au point d'essayer de l'animer dans leur région).


Nous faisons remonter nos remarques aux gens de chez Rackham-e et on peut espérer que la v2 finale, telle qu'elle sera disponible pour tous, sera améliorée par rapport au premier jet que nous avons eu. C'est le principe d'une beta hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Bref il faudra juger sur pièce quand le produit sera fini et non au stade de ce premier jet pour test.


Nous n'avons pas encore en main tous les éléments pour juger du jeu et pas tous la même perception de ce qu'il sera une fois complet. L'avis de Perno à ce sujet est <b>son</b> avis, à ce stade ci de la beta, pas celui de tous les Sentinels, ni l'avis que tout le monde aura forcément une fois le travail fini.


Pour finir nous sommes tenus, en attendant la sortie de la v2, à la confidentialité.


Ceci dit personnellement, je pense qu'il est fort possible de jouer et de s'amuser avec la v1 qui offre déjà un système pas dégueu.

(Modification du message : 23-09-2010, 14:03 par yslaire.)

Pour ma part, je cherche une solution de secours au cas où la V2 ne corrige pas le tir de la béta qui, selon moi comme le remarque à juste titre Yslaire, est mal barrée pour figurer dans le top 10 des jeux que je compte pratiquer à l'avenir.


Je peux me tromper, hein. Il suffirait de pas grand chose pour me remotiver sur ce jeu dont la V1 est déjà très bien.


Au pire, on pourra soit continuer à jouer en V1.5 soit jouer avec un système de jeu générique.


Même si ceux donnés ci-dessus ne semblent pas me convenir actuellement, au pire, mon Leem-8 Warz me plait bien en l'état actuel du développement. :)


Tu aimeras peut-être.


En tout cas, je ne vois pas de raisons de ne pas poursuivre tes achats AT-43.


En tout cas, moi, même en ayant goûté la V2, ça ne me dissuade pas de continuer à acheter.


Citation :selon moi comme le remarque à juste titre Yslaire, est mal barrée pour figurer dans le top 10 des jeux que je compte pratiquer à l'avenir.

Oh là me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


1) Pour répondre à barbarian, j'aime la v1, elle est perfectible mais je la pratique plus que mes autres jeux ces temps ci.


2) La v2 est en <b>beta</b>. pour moi c'est une ébauche, je refuse de présumer de ce qu'elle sera tant qu'on n'a pas fini le boulot.


La meilleure façon de transformer le bon jeu qu'est la v1 et très bon jeu v2 c'est de se montrer constructif et de faire remonter suggestions et corrections. Pour ça pas besoin de chausser des lunettes roses mais une attitude positive ça aide.


Une fois quelques précisions obtenues, les clarifications faites, les army book révisés on verra : pour l'instant je sens venir quelque chose de plus intuitif et plus dynamique.


Si c'est pas le cas je serai déçu. Mais je ne me permettrai de l'être qu'une fois que j'aurais de bonnes raisons de l'être [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


L'avenir dira si je me trompe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Ma remarque visait juste à dire que tu avais bel et bien pointé le fait que mon avis était personnel et uniquement personnel. Il ne présage en rien du top-ten de ta liste des jeux pratiqués, hein.


W&S comme on dit.


Ceci dit, j'avance bien sur Leem-8 Warz ! :)