Epic 40000

8 réponses, 4582 vues


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ben voila le titre en dit long cherche club ou jouerurs de epic sur 09 merci pour vos reponses
Vous cherchez spécifiquement des joueurs d'Epic 40000, ou vous êtes ouverts aux joueurs SM/TL, NetEpic, Epic:Armageddon ?

Citation :Vous cherchez spécifiquement des joueurs d'Epic 40000, ou vous êtes ouverts aux joueurs SM/TL, NetEpic, Epic:Armageddon ?

oui tout a fait ouvert a toute les versions mais il faudra une importante remise a niveau merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] bon alors personne n est interesse ? pas de joueurs sur ariege , pas de club ???


J attend reponses merci d avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Déjà, Epic 40,000 est une version vraiment très peu jouée, ou plus exactement je n'ai vu quasiment aucun sujet traitant de cette version sur les forums. C'est pourquoi Flogus t'a demandé si tu étais ouvert aux autres versions.


Ensuite, s'il y a beaucoup d'anciens joueurs d'Epic sur la toile, il reste relativement peu de joueurs actifs.


Enfin, tu auras probablement plus de chances d'avoir des contacts spécifiques Epic soit dans notre section Epic sur Warmania, soit sur le forum epic-fr.


Citation :Déjà, Epic 40,000 est une version vraiment très peu jouée, ou plus exactement je n'ai vu quasiment aucun sujet traitant de cette version sur les forums. C'est pourquoi Flogus t'a demandé si tu étais ouvert aux autres versions.
Ensuite, s'il y a beaucoup d'anciens joueurs d'Epic sur la toile, il reste relativement peu de joueurs actifs.


Enfin, tu auras probablement plus de chances d'avoir des contacts spécifiques Epic soit dans notre section Epic sur Warmania, soit sur le forum epic-fr.

oui je parle en fait , de toutes les Versions de epic .


j ai rectifie dans le post suivant merci


Yep,


Il existe un club de modélisme avec section de W40K, Batle, BFG et Mini40K sur La Tour du Crieu (3km de Pamiers).


Vous êtes où en Ariège ?


Citation :Yep,
Il existe un club de modélisme avec section de W40K, Batle, BFG et Mini40K sur La Tour du Crieu (3km de Pamiers).


Vous êtes où en Ariège ?

je suis sur luzenac et je peut me deplacer . avez vous un contact de ce club merci d avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

(23-11-2010, 22:50)ziptopgame a écrit :
Citation :Yep,
Il existe un club de modélisme avec section de W40K, Batle, BFG et Mini40K sur La Tour du Crieu (3km de Pamiers).


Vous êtes où en Ariège ?

je suis sur luzenac et je peut me deplacer  . avez vous un contact de ce club merci d avance  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Moi je ne suis pas loin si tu joue encore à Epic, j'habite à Ax les Thermes.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Club warhammer 40000 Bordeaux? Frère Bathius 1 2,516 07-11-2013, 21:09
Dernier message: Whispe