[28][w40k ; Wb ; Blood Bawl] Lord-angelos

0 réponses, 2264 vues


Bonjour à vous la communauté de Warmania.

Après plusieurs mois à visioner votre forum de fond en comble (tout du moins les parties qui m'intéresse), je me suis enfin décider a m'inscrire.

Pour les présentation on va faire dans le synthétique.

Je m'appelle Christophe, agée actuellement de 22 ans (on change d'age tout les ans parait-il), travaillant dans la mécanique Général. J'habite une ville qu'on va dire "se veut touristique" nommé Dreux.

Concernant les hobby qui nous interèssent, je m'y suis interessé il y a bientôt 9 ans, et je n'en est toujours pas démordu.

Dans l'ordre de découverte et mise en pratique:

- Warhammer 40k : Le premier jeu auquel je me suis interessé, et ayant commencé a m'investir sans rien n'y connaitre, j'ai commencé de faço infantile par les Blood Angel (que je joue encore sans regret) et les tyranides ont rapidement suivi la danse, j'ai d'ailleurs une nette préférence pour ces dernier. A l'heure actuel, je dispose respectivement d'environ 3000 pts de BA et dans les 8000 pts de tyranide.

- Warhammer "Battle" : Après plusieur année dans le monde futuriste, et ayant affuté mes talents de peinture, je lorgniait de plus en plus sur la gamme de figurines de ce monde médiéval, finnissant par succomber il y a peu aux Skavens. J'ai commencé douement, car bien qu'appréciant énormement le concept, une large partie de la gamme à l'epoque me rebutait, mais depuis leur rescente refonte, je me suis plus facilement laché?

- Blood Bawl : un encouragement général de mon club ainsi qu'un potentiel de conversion a tarif plus réduit, je me suis monté une équipe d'ogre ; c'est certes une équipe au potentiel de jeu limité, mais peu importe tant que les matchs avec eux soit sujet a des scènes loufoques et la conversion à la hauteur.

C'est a peu preès tout. A la prochaine sur ce forum.