[Batman] Nouveaux scénarii : Batou de Monolith, le rendre intéressant
Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :

Pour l'inspiration :

C'est mesquin, crâne d'œuf fait un très bon vilain. Si, si. Surtout quand Pym boit, déprime et bat sa femme, c'est malin de choisir le bon moment. 

Citation :
Il y a 8 heures, Bawon Samdi a dit :

Les séries Netflix ont au moins le mérite de présenter des héros au niveau urbain.<span></span>

Nah , Powerman et madame sont trop bills. Mais c'est pas faux, ça se renifle.

Maintenant, là, c'est surtout un trip à moi que je développerai ptet un jour mais le but du sujet est de rappeler aux usagers qu'au bout d'un moment il est temps de sortir de la section des news et d'ouvrir des fils par sujet ici. 

le squat 

en tout cas, ça me parle
Répondre
Tieng, on continue à donner le bon exemple alors on relance le truc.

Avengers : New York Chronicles
MCU Edishün !

par le caillou onaniste

S'il faut vraiment plaire au grand public tout en évitant les thons.
Alors oui on a trois pelés qui iraient bien dans les séries Netflix, même que dans cet univers Jones et Cage sont pas si bill et pourraient faire l'affaire.
Genre un petit scénario avec la Main et ses ninjas qui font *pouf-fumée* contre les Défenseurs de Netflix, ça pourrait estre sympa et tout à fait dans le thème du jeu.

Voire un cross-over avec Agents uv SHIELD pour rester à la tévé ?
Entre les agents humains mais efficaces (Bobbi Morse pas-Barton par exemple ou celle qui fait du cheval) voire bien équipés (la main de Coulson ferait de chouettes règles con). Et pis ya leurs inhumains à eux avec yoyo et quake qui peuvent être amusantes à jouer. Surtout yoyo d'ailleurs, elle apporte des options de jeu particulièrement riches parce qu'elle est pas si puissante mais en, au delà de la capacité de recon', en "soutien", elle se pose.
Bref, pourquoi pas un mix Défenseurs/SHIELD contre des WatchDog anti-gens pas comme nous ?
Ou l'Hydra qui est parfait dans le rôle. Non parce qu'en matière de vilains adaptés, le SHIELD, ils ont ce qu'ils faut. Même un Hyde en boss ça peut le faire. Et pis le nombre de fois où ils nous causent de la Roxxon, va falloir la déballer à force.

Mais dans les films à gros budget, il y a de quoi faire aussi...
Zoeil de Faucon, La Veuve Noire, la Guêpe, L'Homme-Fourmi tant qu'il ne grossit pas trop, le Faucon, Le chevelu qui Arrive (winter soldier is comin'), La Panthère Noire et évidement le Captain. 

Ça fait pas mal de peons pas trop puissants qui pourraient se prêter à ce jeu. Et que des gens qui ont leur film à eux ou sont dans la franchise sur plusieurs films de groupe. C'est quand même parlant pour le grand public.

Pareil pour les vilains, ya le classique Hydra mais les mercos de Klaw peuvent aussi faire le job. Ou un gros malheur au projet Pegasus qui nécessite une visite ?
Bon, au delà, c'est sûr que les méchants classiques des vengeurs sont quand même au delà du panel du jeu. Mais ya toujours des grouillots à nettoyer.

Et pis on a les Gardiens de la Galaxie qui ne sont pas des bills immondes (le Drax de la BD, l'infiltration il la fout dans la gueule du mec en face) mais des voleurs à la petite semaine. C'est très bien ça, un GoG : Xandar Chronicles (en vo parce que les titres du caillou sont en vo). 

Bref, ya des scénarii à faire et poster ici.

le squat
oui je privilégie les noms français, je mange des chocolatines, moi, pas des douneuts
Répondre

Atteindre :