[Au Nom De L'Empereur] Projet Necromunda Redux!

60 réponses, 19423 vues



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Nop [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

 




Mais tu as toujours la liste du supplément V2 en VO.


Le canevas des cartes étant la ça me prendrait pas des masses de temps a faire si ce n'est que je n'ai aucune idée des nouveaux profils GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img].


Genre si quelqu'un pouvait me faire un résumé de chaque profils, ca m'aiderais ...




J'avais commencé à bidouiller un truc ou deux pour les Skitarii (et l'Adeptus Mecanicus en général).




 




Je n'ai pas le codex avec moi là, mais de mémoire les Rangers et les Vanguards ont des stats humaines, avec un bon tir (et un bon moral).




 




Un truc du genre: VC +1 VT +2 (voir +3 pour représenter leur meilleur équipement).




Pour le cran du +4 semble approprié, mais du +3 reste possible vu leur motivation.




Ils portent des armures moyennes à 7+




Pour la vitesse je resterais sur du 0.




 




C'est surtout niveau armement et capacités que les Skitarii se démarquent.




Si on veut bidouiller, les Vanguards devraient bénéficier d'une règle qui réduit de 1 le Cran des figurines en contact avec eux.




Les Rangers devraient avoir la même règle que les Scouts pour passer à travers les couverts et la possibilité d'avoir Tireur d'élite.




 




Il faut voir pour l'armement, mais c'est du niveau des fusils plasma et autre fusils radiants.




 




Ruststalkers et Infiltrators doivent au moins avoir une vitesse de +2, des bioniques en plus de leur armure moyenne à 7+ et un Cran à 3+.




 




Les Ruststalkers peuvent être à +2 ou +3 en VC (attention, ne pas oublier le bonus de bioniques) mais avec une VT inexistante et au moins une épée énergétique (normalement deux... et la possibilité d'avoir un membre supplémentaire pour représenter un "chef").




 




Les infiltrators peuvent être un peu plus équilibrés avec VC +2 et VT+2, une matraque énergétique ou une épée énergétique et un genre de pistolet à fléchettes ou l'équivalent d'un pistolet Bolter.




Les infiltrators devraient bénéficier d'une règle spéciale réduisant de 1 la VT des figurines ennemies dans les X pouces.




 




On est au niveau d'un Marsouin, donc de la grosse élite qui coute un bras.




 




Ce sont des idées d'un premier jet, il faudrait voir ça de plus prêt et surtout regarder s'il y a des choses à faire au niveau de l'armement.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> je peux te faire un MP plus tard pour te résumer les profils.


(Modification du message : 03-01-2017, 11:30 par TenNoBushi.)

Ou sinon tu peu faire ca ici directement, ca peut servir pour d'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Dans tous les cas merci, c'est sympa.

En te lisant je me dis que de toute manière si je veut faire ca bien je ne pourrais pas m’épargner quelques heures sur le site de GW a regarder qui est quoi. Hors je ne suis pas sur d'avoir le temps en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].



On a un espace pour discuter du jeu ? J'ai crée une petite liste de l'Ordo Xenos (le système de création est génial !!!) et je suis en train de corrompre un joueur eldar pour tester les règles.




 




J'aurais bien aimé recueillir des avis sur ma liste et sur comment proposer le jeu au mieux, nombre de décors, choses importantes pour la première partie (genre des éléments à imprimer et à avoir sur la table, etc ...).




 




:)




La reorga va avoir lieu en 2017 mais en attendant je propose la:

 


Tu crée un sujet Ordo Xenos avec Au Nom de l'Empereur en tag. Comme ca tous se retrouve regrouper au même endroit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Yo.


Nécro pour les nuls, branques, fauchés, ça vous dit?


C'est bien beau de chouiner mais a un moment faut bien retrousser les manches. Donc:


# Necromunda Redux


Chaque jour de la semaine je vais poster une liste pour ressusciter un des mythiques gangs de Necro et pouvoir le jouer avec les règles d'Au Nom de L'Empereur.

Episode 1: Les Mr Vanilles de la Ruche: "bon a rien, mais prêt a tout!"

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/orlock.jpg.c8c1878faf1945e26cdce317c7dccfa4.jpg[/img]


C'est une reprise de mon boulot de plus bas mais comme j'ai le sentiment que personne ne descends jamais a la cave, je remonte tous ça pour votre grand plaisir.


Et si vous êtes gentils vous aurez les règles de progression [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].

(Modification du message : 27-11-2017, 14:08 par DV8.)


La semaine Necromunda Redux continue et vous pouvez retrouver les épisodes d'hier et avant-hier sur le blog ou en tapant ‪#‎necromundaredux‬ dans la barre de recherche Fesse-de-bouc...




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/cawdor.jpg.e6633f0c7ae79b62a1aba48b7e0113cd.jpg[/img]

(Modification du message : 30-11-2017, 15:50 par DV8.)

Question bête : y a-t-il une version en shakespyrien d'Au nom de l'Empereur ?


Citation :
il y a 1 minute, Guy a dit :




Question bête : y a-t-il une version en shakespyrien d'Au nom de l'Empereur ?




C'est une trad depuis le glaouiche donc oui itEN :




https://rb.iten-game.org/




 




le squat




en train de faire sont rdb pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>



Le site du jeu en anglais est mort en fait. Des gens discute pour le ressusciter mais rien n'est fait. En attendant les fichiers sont sur le grp FB mais je peu aussi te les filer en échange d'un MP.