[Au Nom De L'Empereur] Projet Necromunda Redux!

60 réponses, 19427 vues

Oui ca peut. Il n'y a pas de corpus dédié lié au "mouvement" INQ28. C'est comme pour Oldhammer,chacun joue dans son coin avec le même esprit mais probablement une règle différente. Pour faire du INQ28 tu peu utiliser soit le rogue trader des origines, soit Inquisitor, soit un mode de Necromunda appeler Inquisimunda ou, si tu veut pas te prendre la tête, au nom de l'empereur. En gros hein...

Vous trouverez la traduction en Français de "Au Nom de l'Empereur" dans le Blogurizine 20 dispo a cet adresse:

[Image: 103972713.jpg]

Pour le reste, ici c'est le topic pour discuter de cette traduction donc...


Pour ceux qui se demanderait, voici ou en est la VF de Au Nom de l'Empereur:
  • Règle : Blogurizine 20

  • Listes Force de l'Imperium I (Astartes + Ordos): Blogurizine 21

  • <strong>Listes Force du Chaos </strong>(SM Renégats, Déchu & Égarées, Pacte de Sang): Blogurizine 21

  • <strong>Listes Force Xenos I </strong>(Ork, Tau, Eldar): Blogurizine 22

  • Listes Force de l'Imperium II (Garde Impériale, Ecclesiarchy, Adeptus Mechanicus): a paraître printemps 2016, Blogurizine 23

<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Annoncée cet été pour l’automne, la voici finalement pour la noël: <strong style="font-weight:bold;">la v4.00 d'Au Nom de l'Empereur!</strong>

 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="1436" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.jpg.76f1e78a8f9d09f4d2168b9b81dd2e18.jpg" style="color:rgb(255,255,255);text-decoration:underline;background-color:transparent;">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/aunomdelempereur_cover_dec-2016.thumb.jpg.405e2b429ad0d60145ccf1c097b67147.jpg[/img]</a>



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">


Peu de changement sur le fond dans cette version<strong style="font-weight:bold;"> MAIS</strong> un lifting complet au niveau de la présentation. ANdE bénéficie désormais d'un design et d'illustration digne de ce jeu.



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
C'est un "Living Rulebook" qui a vocation a subir encore des corrections notamment au niveau de l’orthographe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].

Le fond est donc fixe, la forme appelée a être corrigée.



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
 



<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Viendra ensuite sur le Google Drive consacrée a cette version:



<ol style="color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">[*]
le jeu de carte Psy pour équiper vos inquisiteur et autre Psykers (en cours).

 

[*]
un Template Gimp (.xcf) pour créer vos propres cartes d’archétypes et pouvoir les partager en .jpg, .pdf, .png, etc (en cours).

 

[*]
le jeu de carte Equipement pour équiper vos personnages.

 

[*]
Des jeux de cartes pour chacun des 3 arsenaux du jeu (Générique, Impérial et Xenos).

</ol><p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Et peut être un jour, qui sait, les règles de campagnes et/ou de véhicules.


(Modification du message : 15-12-2016, 09:21 par DV8.)

Merci pour tous le travail effectué ! Ce corpus est excellent .



Je plussoie, super travail ! Merci beaucoup !




 




La lecture va en être plus agréable !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Par contre, si je puis me permettre : DV8 & Forge of War présentent… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




 


<p style="margin-top:0px;margin-bottom:0px;color:rgb(239,239,239);font-family:'PT Sans Caption', sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(55,55,55);">
Rhoooo ca y est ça commence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!


Bon je savais que ça allait être festival vu l’état de fatigue dans lequel j'ai choisis de boucler le truc mais celle-la, va falloir l'abattre vite fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]...



C'est du tout bon, mais je trouve toujours dommage d'avoir des paragraphes / sections partagées sur deux pages, quand on peut l'éviter. C'est un truc qu'on retrouve souvent qui permet de gagner des pages, mais pour une publication PDF où le nombre de pages est moins important, je trouve ça dommage.




 




Sinon, je vais voir à tester ça un de ces 4. J'ai déjà un système qui tourne bien pour l'univers (Pulp Alley), mais qui sait ?




Cool, bon manque qu'a récupérer tous les compléments dans les blogurzines.




 




Merci Mr DV8, je vais pouvoir réfléchir a des bandes et un gros boulot de conversion.




J'ai découvert ça sur Facebook. Bel ouvrage, les photos de figs sont bien placées.




Du coup ya pas un sous forum consacré à ce jeu ? Je ferais bien une partie sur Paris moi.