[Au Nom De L'Empereur] Projet Necromunda Redux!

60 réponses, 20023 vues


J'ai l'impression qu'il y a pas mal de pages pour du kiss quand même. Mais c'est ptet l'enrobage ?

On va voirre ça à la lecture.

En attendant, question : le count-as est simple ?

C'est très typé 4Ok ou plutôt générique du fait du kiss ?

Ça pourrait se jouer avec un autre univers oùsqu'il y a des flingues mais moins SF en changeant les noms des gens et des armes ?

le squat

aucun respect pour le boulot des gens


Heu... si tu cherche du generique vraiment KISS, de la part des même auteurs tu as toujours le systeme FUBAR.

Au Nom de l'Empereur est quant même très typée 40k.

Apres c'est comme tous les jeux de Craig, ça se bidouille très facilement.

Pour le count-as aucun problème puisqu'on te donne même la formule pour calculer le coût des profils et des équipements.

C'est du typée 40K mais avec des règles generiques ;) .

Tu peu très bien joue des escouades low-tech sans armes lourdes, oui (typiquement certains Gangers de Necro).


Un petit up pour dire qu'on est toujours a la recherche de potentiel relecteurs.

L'ensemble du matériel traduit au jour d'aujourd'hui (85% du livre de règle) se trouve ici en libre partage:

https://drive.google.com/folderview?id=0...sp=sharing

Ok je jetterai un coup d'oeil de mon côté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]

Citation :Au Nom de l'Empereur c'est = en partant de l'esprit V2, on ponds une nouvelle règle simple et courte mais avec toutes les options valide des la V2.
Du coup ça marche comment les profils des différentes unités ? C'est compris dans les règles.


Dans les regles tu as la methode de calcul du cout des profils mais si tu utilise l'outil en ligne tu compose ton escouade sans vraiment te soucier de la methode de calcul.

Suite a cette trad viendra ensuite un livre regroupant tous les profils des factions jouable.

Encore une fois c'est l'esprit V2 mais avec des regles differentes.


Je me suis permis un petit article ICI

Et en plus je t'ai cité ;)


Oui j'ai vu, c'est bien cool.

J'essais de récupérer l'illustration de couverture pour peaufiner une VF 0.1 qui regroupera les règles et les annexes.

Ensuite toutes les annexes devrait être dispo sous forme de cartes.


Bon le projet est pas en avance mais il continus. Le premier brouillon de la traduction est visible la:


Au Nom de l'Empereur

Idem encore une question, je vois beaucoup de trucs "INQ28", est ce que ça prend ce jeu comme base ?