[Au Nom De L'Empereur] Projet Necromunda Redux!

60 réponses, 20030 vues


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="373092" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="47475" data-ipsquote-username="Le Collectionneur" data-cite="Le Collectionneur" data-ipsquote-timestamp="1402678110"><div>
C'est moi où ca ressemble vachement à In Her Majesty Name ?

Ce qui est très bien soit dit en passant :D
Ben regarde qui fait partie de l'equipe de rédaction :)

</div></div></blockquote>
Mais c'est ce cher Craig :)


Oui entre autre.

Je vais attaquer la VF de la V3.

Chouette :)
Pour pas polluer là-bas : merci de te lancer dans la traduction.

Tu me (nous) remerciera quant ce sera finit ;) .

Juste pour clarifier: je ne suis pas traducteur. Maintenant 5 a 10% de mon temps de travail est consacrée a la traduction orale de document en anglais vers ma 4eme langue (sic). Ayant un vocabulaire plus que limité dans cette dernière c'est bien souvent un exercice très frustrant et exténuant.

Tu coup traduire de l'anglais vers ma langue maternelle est un exercice salutaire (et ca me permet d’écrire en français ce que je fais de plus en plus rarement).

En résumé: tout le plaisir est pour moi (chacun a les plaisirs qu'il peut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ).


Un up pour vous dire qu'on en est a la moitie du taf et que si vous êtes intéressé n’hésitez pas a faire de la relecture.

Ca se passe ici:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51866&hl=

Moi je dis bravo aussi. !

Le premier brouillon de la V3 est dispo en libre accès ici:

AnDE V3, vf

Remarques, corrections, ect, ici:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51866&hl=

Pour info c'est quoi la différence avec Kill Team ?

Tout.

L'esprit des règles est différent, les règles sont différentes.

Kill Team c'est = tu prends la version actuelle de 40k et tu essaye de le rendre jouable en escarmouche.

Au Nom de l'Empereur c'est = en partant de l'esprit V2, on ponds une nouvelle règle simple et courte mais avec toutes les options valide des la V2.

Citation :Au Nom de l'Empereur est un jeu permettant de simuler une escarmouche avec des forces de quatre à dix personnages par camps. La clé de notre philosophie de conception est le KISS – Keep It Short and Simple - (faire simple et court). L'idée étant que les joueurs apprennent les règles en quelques minutes et passe directement aux joies du carnage sur table. Les principales règles de jeu prennent tout juste quelques pages.

<div>Le jeu est basé sur l'univers de Warhammer 40 000. Chaque joueur compose une Escouade conduite par un Inquisiteur, un agent du Chaos ou un personnages issu d'une sélection d'autres protagonistes. Ils affrontent alors une ou plusieurs Escouades adverses pour la possession d'un objectif spécifique ou pour le simple plaisir d'un combat sanglant.
</div>