Malifaux

293 réponses, 66387 vues


News de septembre

[Image: AltSonnia.jpg]

[Image: AvSonnia.jpg]

[Image: Miner.jpg]

[Image: LArachnid.jpg]

[Image: Pigapult.jpg]

[Image: NecroticMachineDisplay.jpg]

[Image: SeamusAlt-Display.jpg]

[Image: SeamusAv-Display.jpg]

[Image: MechanicalRiderDisplay.jpg]

[Image: FireGaminDisplay.jpg]

[Image: CrooliganDisplay.jpg]

[Image: GunsmithFemaleDisplay.jpg]

[Image: GunsmithMaleDisplay.jpg]

[Image: KaerisDisplay.jpg]

[Image: RogueNecromancyDisplay.jpg]

www.malifaux.com/index.php

Apolo


Voilà la liste des news pour ce mois de Janvier. Depuis environ 2-3 mois, les figurines qui sortent correspondent au contenu du 2eme supplément pour Malifaux : Twisting Fates

[Image: Angelica_Display.jpg]

[Image: AltArachnidSwarm_Display.jpg]

[Image: AltZoraida_Display.jpg]

[Image: AvatarZoraida_Display.jpg]

[Image: altSomer.jpg]

[Image: AvatarSomer_Display.jpg]

[Image: TenThunder_Display.jpg]

De plus, ils se sont mis à la résine. Je ne sais pas exactement quelles sont les références concernées, mais j'ai été surpris de découvrir que l'avatar de Seamus que j'avais commandé n'étais pas en métal.


Citation :De plus, ils se sont mis à la résine. Je ne sais pas exactement quelles sont les références concernées, mais j'ai été surpris de découvrir que l'avatar de Seamus que j'avais commandé n'étais pas en métal.
Merci pour ce super résumé! Si tu ne l'avais pas fait il aurait fallu que je m'y colle! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Effectivement il y a + ou - de résine sur les grosses pièces. Exemple le Snow Storm a un "Yeti" version résine mais la fig féminine qui est avec est en métal.

Je mettrai un lien vers mon open the box plus tard.


Et dans la foulée, la vague de Février

[Image: rafkin10.jpg]

[Image: witchl10.jpg]

[Image: altmar10.jpg]

[Image: avatar13.jpg]

[Image: avatar12.jpg]

Avec ça, il y a également 3 blisters de socles texturés (30, 40 et 50 mm) et un d'accessoires sur le thème Ghost Town


Un dernier post et promis j’arrête.

Wyrd a désormais un site dédié pour Malifaux (et un autre pour Puppet Wars), il y est possible de télécharger le manuel des règles, les cartes de stats des figurines, des règles pour l'organisation de tournois et jeu organisé, ainsi qu'un générateur en ligne pour calculer le cout de sa bande. Le tout est bien sur en anglais et ça se passe là : http://www.malifaux.com/

Il existe aussi un programme pour les fans qui voudraient faire des animations en club/conv/boutique pour promouvoir le jeu. J'ai pas regardé en détail, juste qu'il faut 2 starters peints, et faire une animation par mois. Pour les volontaires, il y a un formulaire à remplir pour faire sa candidature. C'est détaillé ici : https://wyrd-games.net/program (je n'ai pas vérifié si c'est un programme réservé à l'Amérique du nord ou si n'importe qui peut postuler)

(Modification du message : 25-01-2012, 00:35 par Lobo.)

Citation :Un dernier post et promis j'arrête.
Quoi? Tu crois pas t'en tirer comme ça? Tu repasses pour les news du mois prochain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="347141" data-ipsquote-username="Lobo" data-cite="Lobo" data-ipsquote-timestamp="1327440732" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Un dernier post et promis j'arrête.
Quoi? Tu crois pas t'en tirer comme ça? Tu repasses pour les news du mois prochain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



</div></blockquote>
C'est bon, j'ai déjà mis Février [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="347143" data-ipsquote-username="yslaire" data-cite="yslaire" data-ipsquote-timestamp="1327440929" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="347141" data-ipsquote-username="Lobo" data-cite="Lobo" data-ipsquote-timestamp="1327440732" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="47943" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Un dernier post et promis j'arrête.
Quoi? Tu crois pas t'en tirer comme ça? Tu repasses pour les news du mois prochain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



</div></blockquote>
C'est bon, j'ai déjà mis Février [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



</div></blockquote>
Je voulais bien entendu dire par là que l'on compte sur toi pour Mars, Avril, Mai, etc... Tout le calendrier quoi... Dès qu'annoncé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon allez j'arrête de polluer ton fil de nouvelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Voilà les news de Mars. Ca continue dans les versions alternatives et les avatars. Et les mini profonds me font bien marrer

[Image: AltPerdita_Display.jpg]

[Image: AvatarPerdita_Display.jpg]

[Image: AltViktorias_Display.jpg]

[Image: AvatarViktorias_Display.jpg]

[Image: Latigo_Display.jpg]

[Image: DeadDoxies_Display.jpg]

[Image: SwampMother_Display.jpg]

[Image: Gupps_Display.jpg]

+ quelques blisters de socles et d'accessoires.


Ah! la Swamp Mother et ses mouflets va sûrement aller rejoindre ma bande en cours de peinture pour Zoraïda. Elle m'a l'air d'un usage assez subtil mais tellement fluff!

Je compte me faire une bande Perdita un de ces 4 aussi et les Latico pistoleros c'est juste de la puissance de feu supplémentaire à pas cher pour la famille et ses nombreuses synergies. Par contre ils sont moins sexy que ce que j'attendais (ça manque de moustache à la Zapata et ne fait pas assez desperado) et si je les achète un jour je ne pense pas y mettre de blonde... Pas très Latina [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

(Modification du message : 08-02-2012, 03:36 par yslaire.)