Artbook Review : Horus Heresy the Collected Visions.

0 réponses, 1975 vues


[Image: DSC_0761.JPG]

ARTBOOK : ARTBOOK The Art of Warhammer 40 000

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

"Il est une histoire que le commun de mortel ne doit connaitre sous peine de faire sombre l'humanité dans le Chaos. Le monde tel que nous le connaissons maintenant a faillit ne pas exister, car nos anges gardiens, les fiers et invincibles spacemarines ont manqué de mener l'humanité à sa perte. Je sais que je prend de gros risque et que l'inquisition me surveille, mais vous devez connaitre la vérité, vous devez savoir ce qui...

BAM, BAM!!...

+++ Sujet illiminé +++

+++ Documents confisqués prêt à être détruit +++

La connaissance est un pouvoir trop important pour être laisser au peuple.

-- Inquisiteur Shinra --- "

Si vous voulez tout connaitre de la période de la pré-hérésis, je ne peux que vous conseiller ce magnifique Artbook : Horus Hérésy the Collected Vision, ce livre de plus de 400 pages est remplis d'illustrations vraiment magnifiques et traite de toute cette période. C'est une véritable bible qui , même en anglais, est facile d'accès et très intéressant.

Bref 400 pages de pure bonheur pour tout amateur de warhammer 40 000 qui se doit d'être possédé ne serait-ce pour le nombre de dessins inédits qu'il comporte.

En plus vu son prix ( moins de 30 euros ) il n'y a pas à hésiter ( si vous voulez ce livre, pensez à l'acheter via mon blog, c'est pas plus cher et ça fait plaisir )

Vidéo complète du Artbook sur mon blog:

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDEO ET REVIEW +++

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0947.JPG]

[Image: DSC_0779.JPG]

[Image: DSC_0782.JPG]

[Image: DSC_0941.JPG]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Artbook review - The Emperor's will sephiroth7.6 0 2,299 10-04-2012, 10:30
Dernier message: sephiroth7.6
  ARTBOOK REVIEW : The Face of War sephiroth7.6 0 2,092 09-03-2012, 10:49
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook review - Inquis exterminatus sephiroth7.6 0 2,090 17-02-2012, 18:29
Dernier message: sephiroth7.6