[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 71195 vues

Mention spéciale pour le orange qui rendrait la vue à un aveugle
J'adore ta bande! J'ai déjà du te le dire ailleurs, mais je le redis. Parce qu'il faut toujours le redire.
Merci ma Banane Smile! J'ai eu peur de l'avoir éclaircit trop avec du jaune mais finalement c'est passé Smile

Merci à vous deux Powwozard et Sceptik !
Ça fait plaisir Smile!
(Modification du message : 24-09-2021, 17:39 par Fumeterre.)
C'est un peu carnaval des couleurs mais ça passe bien sur cette bande Smile
Merci Lucius Smile!
La petite troupe est superbe!

Mention pour les zébrures du casque: c’est super bien trouvé.

La fig avec le Mega maxi panzerschreck m’a toujours « étonné ».
Merci @"jojogeo" LOL! J'adore cette figurine! Et au moins dans une team Violence, sa force surhumaine est expliquée Smile!

Je me suis mis récemment à Saga et j'aime beaucoup la règle. Je suis en train de compléter la bande de ma nécromancienne.
J'ai d'ailleurs fini des chiens de l'enfer pour servir de créatures quadrupèdes génériques pour mes forces du chaos.
Ce n'est pas mort certes, mais c'est une force de frappe mobile conséquente !

[Image: bkul4h.jpg]
Sympa les monstres, ils me font penser au bestiaire de Jumanji. Sans doute car celui du milieu m'a immédiatement évoqué un mandrill.
Merci @"Telrunya" Smile! Oui je me suis fortement inspiré du Mandrill pour leur tête ! Mon but était de créer des chimères avec une tête de Mandrill très colorées contrastant avec un corps dont la fourrure est plus discrète.
En plus comme ils attirent l'œil, ils vont faire une jolie diversion contre mes adversaires Smile
Ils sont très originaux et la peinture est très cool, j’adore.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 516 85,226 Il y a 54 minutes
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 89 10,848 Il y a 1 heure
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,645 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 381 34,879 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 376 57,815 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal