[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 67196 vues

Bonjour à tous!

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'être très actif sur mes projets ces derniers mois.
Mais ce WE, je compte bien me poser à mon "atelier" et peindre.
Cette année 2020 sera donc consacrée majoritairement à mon projet de compagnie baneblade en 28mm... et en 6mm (j'ai pas pu m'empêcher de me disperser un peu...)

Voici en photo les WIP duu gros projet de ce WE et du concours d'hiver: Le Baneblade Vanitas et la Valkyrie de Fumeterre qui sera proposée au concours hiver. Je ne sais pas si elle sera acceptée mais je ferais alors que la photo de mon alter ego dans son cockpit.

Bon ce sont des vues du dessus mais c'est pour apprécier la camo :p.

[Image: d8k0ur.jpg]

[Image: q58uhi.jpg]

Sur ce je m'y met LOL !

Fumeterre
D'abord on leur roule dessus, ensuite on pillonne... ou l'inverse... je sais plus.
J'aime bcp ton camo valkyrie, vraiment ultra chouette. Tu as un patron ou c'est avec du scotch de marquage tu l'as fait ?
J'aime moins tout ce qui est léopard par contre, par exemple j'adore les eshers mais je déteste leur schema à cause de ça . Du coup, ton baneblade me parle moins même si j'adore ce tank ( j'en ai plein en 6mm... enfin une compagnie de 3^^)
Merci beaucoup GeyseR LOL! Pas de patron... ni de scotch ^^'! Je me suis inspiré des camouflages de la première et seconde guerre mondiale et comme je ne possède pas d'aéro c'est tout au pinceau...
Bon je n'ai pas avancé auta't que je le voulais mais le camo brute est posé. Étape prochaine: le caoutchouc des roues et la couche de blanc pour les optiques. Ensuite reprise, lavis et le véritable travail va pouvoir commencer [img][Image: jmxyie.jpg][/img]

Fumeterre
Objectif Baneblade opérationnel
J'aime bien mais je trouve bizarre d'avoir 2 camos différents sur le char.
Après une longue période d'absence, je retourne à cette galerie!

@"BananeDC" : Désolé pour la réponse tardive! Oui en effet! J'avais une idée en tête mais la réalisation est finalement bof. Trop tard pour reprendre malheureusement ^^'.

Le 6mm m'a un peu dévié de mon projet 28mm, mais je suis minimaliste et ça a été une véritable découverte!
Voici les réalisations faîtes pour l'instant: des défenses (que vous avez pu voir dans le projet CDA sci-fi: Bataille pour le Paradis) et une section de proxies Vanguard Miniatures count as Manticore!

[Image: otmlq1.jpg]
[Image: z01u5e.jpg]
le bunker lourd avec batterie de double canons lourds ou double canon vulcains

Des tours de défenses (les blocs ne sont pas collés pour pouvoir modifier la taille)
[Image: pcfyt2.jpg]

Et enfin la section de manticores:
[Image: 7jl1cx.jpg]

Pour la suite: je vais continuer mon projet pour le Da fight (Il y en a un qui va être heureux!) et le concours trimestriel! Je ne peux pas vous montrer des photos du premier mais vous pourrez voir les progrès du second ^^!

A bientôt!

Fumeterre Smile
Oh mes yeux se remplissent de bonheur à la vu de tes manticores ( custom je pense ^^)
Et tes décors marchent super bien .
Le 6mm te va à merveille ^^
Aha merci GeyseR LOL!
Ils sont de la marque vanguard miniature en effet Smile!
Pour la suite il y aura une pitite compagnie blindée de 10 count as leman russ Smile
Avancée de mardi/mercredi:

- Une demi compagnie de Leman Russ:
[Image: zkcz2j.jpg]

[Image: v5mb4w.jpg]

[Image: 6mdtb9.jpg]

- un squelette fan de glisse, (en speed painting).
[Image: ojhasi.jpg]

[Image: haival.jpg]

A bientôt LOL!
J'ai reçu mes aéronefs pour Epic, que j'utiliserai en count as Tau. Bien sûr avec ma chance habituelle, 20 jours après GW annonçait les tau pour aeronautica imperialis ^^!
Mais je suis trop content! Ils sont de la marque Stratos Miniatures et c'est vraiment de la bonne qualité. Quelques lignes de moulages sous les plus gros vaisseaux mais rien d'insurmontable.

[Image: l2bsj6.jpg]

[Image: xfov8d.jpg]

[Image: an6luj.jpg]

Je ne pourrais pas y poser mes pinceaux tout de suite car j'ai 2 participations de concours à finir ^^'. Mais j'ai trop hâte!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 361 31,116 Il y a 2 heures
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,130 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,329 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,442 Hier, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,976 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard