Dark Age : règles VF

177 réponses, 32844 vues


Encore un grand merci à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

On va voir comment on s'organise pour le forum, le but étant de le rendre le plus vivant possible.

En attendant je suis passé en mode relecture. Je corrige mes innombrables fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ainsi qu'un mauvais emploi de certains mots.

Pour l'instant les "gros" changements viennent de la mise à jour des documents des Dragyri (limitation des psychogéniques) et des Kukulkani (limitation sur certains rituels).

Et l'ajout d'exemples sur la disponibilité qui n'est pas forcement très clair.

Je ferai aussi la traduction de la faq en l’intégrant dans la règles si possible, dans tous les cas elle sera sur le forum.

Vous ne pourriez pas rester ici (sur warmania) pour Darkage ?

Citation :<div>Vous ne pourriez pas rester ici (sur warmania) pour Darkage ?
</div>
Tant qu'a faire autant avoir un forum communautaire spécialement pour Darkage.

Après rien n'empêche de laisser la section ouverte sur warmania.


A l'epoque, après en avoir discuté avec un des admins de warmania, le forum a été créé dans le but spécifique des actions pour la promotion du jeu en france et la fantrad, histoire de pas polluer sous des dizaines de posts.

Il faut quand même voir qu'un forum de trois pelés qu'on était à lépoque, ça a pas une super visibilité !

Et oui, je me suis senti souvent très seul, mais c'est le jeu quand tu te lances dans ce genre de projet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon courage à vous pour la suite !


De mon côté, je compte bien poster sur le forum Dark Age et sur warmania.

Le forum Dark Age me semble pratique pour parler technique et tactique ainsi que gagner en visibilité.

Tiens nous au courant quand le fofo français sera réouvert .
Je me suis inscris hier soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je suis inscris aussi ;)

C'est bon c'est fait, et c'est dans ma signature [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Un grand merci à Lazyfimfim [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Bah moi je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon compte a été activé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,086 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon