Dark Age : règles VF

177 réponses, 32687 vues

Ouais ils sont vraiment très réussi. Moi j'adore les concepts des Nomades. Vraiment hâte qu'ils sortent.
Idem, j’espère que les sculptures seront réussies.
Au vu des dernières sorties je suis confiant.
Et ben, je suis sur le popotin, bravo Marvin !

Citation :<div>Et ben, je suis sur le popotin, bravo Marvin !
</div>
Bah honnêtement bravo a toi aussi pour avoir lancé le truc au début! J'ai lu tout ce qui concerne Dark Age sur Warmania, sur le forum français de Dark Age et sur la page Facebook bah...T'as du te sentir bien seul parfois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Bon en tout cas j’espère que tout ces nouveaux venu vont te faire revenir un peu parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ouais. Je vais essayer de convaincre des copains.
oui d’ailleurs le forum va ressuscité ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

J'ai demandé à Lazyfimfim s'il pouvait me transmettre le rôle d'admin sur le forum ainsi que sur celui du compte facebook.

Il m'a très gentiment répondu par l'affirmative.

C'est juste une affaire technique pour l'instant mais le forum va bien ressuscité je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

hé bien sa fait plaisir tout ça, si ta besoin d'un coup de pouce pour le fofo hésite surtout pas.
Ouais on va le faire vivre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,073 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon