AOS Skirmish

23 réponses, 8096 vues


C'est tellement beau, tes ponts viennent d'où ? 


Citation :
il y a 9 minutes, Slagash a dit :




C'est tellement beau, tes ponts viennent d'où ? 




a vu de pif des nattes en bambou pour rouler des sushi...connaissant le gaillard et ça géolocalisation je doit me tromper de beaucoup?




C'est vrai que ça donne sacrément envie de pousser du pitou.




ps : t'inquite pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> tes cartes sont pas encore partie...



Ça déboîte, j'ai vraiment envie de me lancer dans un projet de table pour AoS Skirmish... que je modifierais pour jouer en solo par contre en ajoutant un handicap à la communication pour les joueurs (style hanabi, the game, ...).


Citation :
Il y a 5 heures, kage-nashin a dit :




a vu de pif des nattes en bambou pour rouler des sushi...connaissant le gaillard et ça géolocalisation je doit me tromper de beaucoup?




 




 




Rhooo l'autre il évente tous mes secret de fabrication ?.

Oui c'est ça, plongé dans de la lasure a bois. Le plus chaud c'est de les faire tenir: il m'a fallut 4 rondelles métalliques a chaque bout (2x60 + 2x40) ET un piquet en bambou pour qu'il tienne leurs poids et celui des gurines. La c'est solides, ça ne se cassera pas la gueule.




 



Citation :
Il y a 5 heures, kage-nashin a dit :




ps : t'inquite pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> tes cartes sont pas encore partie...






Merci beaucoup! Ne t’inquiète pas non plus je n'ai pas encore attaqué le plateau ?


 




 



Citation :
Il y a 4 heures, Moskito a dit :




AoS Skirmish... que je modifierais pour jouer en solo par contre en ajoutant un handicap à la communication pour les joueurs (style hanabi, the game, ...).






Tu m'intrigue!