[Dark Age] Présentation des factions

9 réponses, 2651 vues

Beaucoup de choses se sont passées en presque deux ans depuis le dernier article dans cette section, voici une petite mise à jour.

On commence avec les Outcasts qui reçoivent une sous faction les Slavers of Chains Barrow.
Ils ne peuvent inclure les Brutes, ni Hoj ou Mongo mais en contre-partie les figurines adverses perdent leur capacité Nerver Panic. Ils doivent aussi inclure dans leurs rangs The Warden, un Slavemaster ou un Coffersman qui représente le fait d'avoir obligatoirement un chef à la tête d'une bande d'esclaves.
Les esclavagistes perdent donc la force de frappe des Brutes mais ont à la place de la chair à canon qui pourra prendre les dégâts à la place de figurine plus essentielles, des infiltrés supplémentaires, des fanatiques et des personnages uniques très compétents et singuliers.
Une sous faction qui est donc un mix entre des individus puissants et une populace sacrifiable.


Les Skaards récupèrent Johann l’hérétique en tant que sous faction supplémentaire. Finit le mix entre Forsaken et Skaard, c'est du pur Skaard bien corrompu appelé le Cult of Metamorphosis.
Toujours mené par Johann, le culte est très orienté Grafting (l'art de mêler la chair à l'acier) et technologie. Leurs armes sont bien plus fiables en présence de Grafter de ce culte et surtout permet d'avoir accès à des monstres comme le Juggernaut ou le Nightmare Juggernaut.


Enfin la dernière sous faction est pour les Dragyris avec la caste du feu. Celle-ci a du se cacher après leur défaite pendant une guerre civile. Ils ont éliminés la caste de l'eau mais à l'aide de la mystérieuse et honni caste de l'ombre. Cette révélation à fait tourner la balance et la caste de l'air s'est jetée dans la bataille ne laissant plus aucune chance à la caste du feu de l'emporter.
D'une nature portée sur l'honneur, les Dragyris laissent habituellement les armes à distance à leurs esclaves. Ça n'est pas le cas dans cette caste qui en utilise allègrement et son portée sur la technologie et les explosifs. Elle est en plus supporté par une nouvelle race, les Slyths, plus efficaces que les esclaves mais qui ne compte pas dans le minimum requit d’esclaves pour aligner des True Blood.

Messages dans ce sujet
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:04
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:39
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:05
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:34
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:41
Présentation des factions - par jon - 29-03-2012, 23:30
Présentation des factions - par marvinlerouge - 09-01-2014, 19:45
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 14:13
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 15:07