[Dark Age] Présentation des factions

9 réponses, 2650 vues


On enchaîne avec les Broods

http://dark-age.com/content.php?13-Brood

A l'époque de la colonisation de Samaria, les humains étaient notamment mandatés pour faire des recherches sur le génome humain, et comme toute chose peut avoir une utilisation militaire, les scientifiques devaient avant tout créer des armes vivantes.

Mais là où la théorie fonctionne, la mise en pratique peut avoir des ratés. Créer une vie peut être facile, mais créer une conscience, là était le problème pour les scientifiques. Ils se retrouvèrent avec des monstres, des bombes vivantes, ... Mais aucune d'entre elles ne pouvait être contrôlé. Ils travaillèrent là dessus, et finirent, à terme, par créer une conscience collective tactique pour leurs engeances : La Mère.

Mère avait la capacité de transmettre toute information à n'importe quel engeance où qu'il soit, elle pouvait les soumettre à sa volonté, et lui faire faire ce qu'elle voulait. Mère était tellement en symbiose avec toutes les engeances qu'elle arrivait même à ressentir leur douleur. C'est ce don qui a scellé le destin des Broods.

Un jour, pendant que les Dragyris lançaient une attaque, un laboratoire entier fut détruit, des dizaines d'engeances périrent dans l'assaut. Mère, elle, perdit des fils, et sa raison. Elle partit, accompagnée par deux engeances : Helexa et Mean Jellybean.

Ils se réfugièrent loin dans un marais, à l'abri des hommes. Mais d'autres engeances étaient engagées dans le conflit. Elle pleura des jours entiers, jusqu'à ce que plus aucune larme ne puisse sortir. Elle trouva alors un laboratoire abandonné dans le marais, et commença à créer ses enfants, aptes à survivre dans ce monde hostile et à venger leur mère de toute la peine que lui ont infligés les hommes.

Les Broods, c'est une armée très atypique, en sous nombre, composée de nombres aussi différents les uns des autres qu'un parapluie peut l'être d'un canapé.

Il existe trois factions, chacune menée par un héros unique. Chaque faction est très peu différente des autres, d'ailleurs il est possible de jouer sans faction. Le gros point fort de ces factions, c'est que chacune apporte des règles supplémentaires à toute la troupe que vous posez sur la table.

Les Factions sont don menées par : Helexa, Mean Jellybean et Murtros (le fils prodigue en gros)

Le gros point de l'armée, c'est le Bio Gen. Le Bio Gen, c'est la capacité des Broods à évoluer. Chaque Brood possède un score de bio gen qui va lui permettre de sélectionner au début de la partie une ou plusieurs mutations pour adapter son style de jeu.

Les bio gens et les règles de factions, vous aurez compris que les Broods sont l'armée customisable par excellence.


Messages dans ce sujet
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:04
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 16:39
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:05
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:34
Présentation des factions - par lazyfimfim - 27-03-2012, 17:41
Présentation des factions - par jon - 29-03-2012, 23:30
Présentation des factions - par marvinlerouge - 09-01-2014, 19:45
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 14:13
Présentation des factions - par marvinlerouge - 11-01-2014, 15:07