Kensei

249 réponses, 50165 vues


La photo de groupe :

[Image: 20130429001315-Otokodate3.jpg?1367219600]


Dernier jours pour avoir la bakeneko qui avance petit à petit :

[Image: 20130429122412-bakeneko1.jpg?1367263464]

Je regrette de ne pas avoir assez desous pour pledger parce qu'il y a un bon nombre de figs bien sympathiques!!!

J'aimerais également pledger pour une petite force de combattant ainsi que quelques monstres, mais j'ai du mal à piger comment faire....

Le pledge à 60 euros (buke) avec une base d'armée + les fig bonus m'intéresse mais comment dois-je faire pour ajouter quelques monstres triés sur le volet?

J'aimerais ajouter 3 ptits monstres, l'oni, le shinigami, et je me tate pour le biako et le gaiKostu....


Citation :Je regrette de ne pas avoir assez desous pour pledger parce qu'il y a un bon nombre de figs bien sympathiques!!!
Même un petit pledge de cavalerie ^^ à 45 euros ? Tu auras en plus 8 figs cadeaux.

Citation :quelques monstres triés sur le volet?
Les monstres sont obligatoirement par pack (A, B, C, D, E, F voire peut-être G et H). Tu as deux méthodes soit tu les prends avec les pledges fantasy (1 pack au choix + 1 omyouji au choix), great omyouji (2 pack au choix + 2 omyouji au choix), etc., soit en mode add-on que tu rajoutes a ton pledge du clan buke (en mode add-on tu n'achètes que le pack de monstres sans l'omyouji).

Citation :J'aimerais ajouter 3 ptits monstres, l'oni, le shinigami, et je me tate pour le biako et le gaiKostu....
Là, cela se complique car ils sont sur trois pack différents ^^. L'oni est dans le A, le biako est dans le C, le shinigami et gaikostu dans le D.

Soit tu achêtes les 3 packs donc autant prendre le pledge fantasy god, soit tu choisis que le pack de monstre qui t'intéresse le plus en mode add-on.

Voili voilou


En gros, si je passe uniquement par un pledge à 60 euros + add on, ça va me couter cher mais c'est possible.

Merci pour les renseignements!


Citation :En gros, si je passe uniquement par un pledge à 60 euros + add on, ça va me couter cher mais c'est possible.
Je dirais l'add-on est intéressant que si tu prends un voire deux packs de monstre. Si cela va de 3 à au delà, je te conseil plutot de faire un pledge starter set + un pledge fantasy god ou kami perk. Si tu prends la deuxième option (starter set + fantasy god), tu auras l'avantage d'avoir double figurines cadeaux (2x8) car tu auras fait deux pledges.


Euh ?

Dans les add-ons, je vois ça quand même :

25 EUROS- 4 HUMANOID CREATURES OR 6 LITTLE CREATURES

35 EUROS- 1 GREAT CREATURE OR 6 HUMANOID CREATURES OR 9 LITTLE CREATURES

C'est en bas de page et leur système est pas lisible mais il me semble bien qu'on peut taper dans les détails.

le squat

panneau indicateur


Merci la queue en airain, je n'avais pas vu ces modifs d'add-on, j'étais resté que sur l'achat du pack à 50euros. C'est bon ça !

Le cap des 45000 est dépassé, le nouveau clan va être produit et l'espion est à nous ! Prochain cap 12 jours pour dépasser les 55000 (les 65000 étant dès à présent une utopie ^^).

Nouveau set de monstres

[Image: 20130502235646-Creature_pack_G.jpg?1367564214]

et son maître d'arme cadeau

[Image: mujerkensei.jpg]


Enfin de quoi de manger car les dessins, c'est bien, ça met l'eau à la bouche mais ça nourrit pas ^^.

Premier green du shikome

[Image: 20130504024408-DSCF4362.jpg?1367660650]

Sachez que les add-ons permettent maintenant d'avoir toutes les figurines à l'unité (donc de pouvoir faire ses propres choix)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kenseï, Katai Empire Bawon Samdi 7 2,659 24-06-2020, 21:58
Dernier message: TenNoBushi