[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 75885 vues


Plop à tous, j'ai zappé les photos des commandes (carte SD Hs toussatoussa) du coup:



Un petit Géant Avalonnien



[Image: 10516781_331859656989981_4710150893041733608_n.jpg]



et Montigo ainsi que Morgus finis



[Image: 10421608_314150845418393_2464333334470160547_n.jpg]

[Image: 10559871_314150842085060_852791825400780...9d0889d272]

La photo de groupe des Vixens pour le concours ALN (ouais, je voulais poser autre chose mais je suis mauvais, j'ai laissé les figs chez un pote , et je n'ai pas eu le temps d'y passer -en plus il est de l'autre coté de la Garonne alors...)

[Image: 10403968_293466020820209_8810529706112002068_o.jpg]

Le très sexy Uber sovietique pour le concours d'ici (j'ai vraiment , vraiment , vraiment kiffé peindre cette fig!):

[Image: 10712758_356296811212932_336139688700664...e=54CEAE29]

Superbe tout ça. Furie en force pour le concours ALN ;-)

Un mot sur ta participation au concours : tu aurais gagné 2,3 places rien qu'en proposant plus de photos (pas facile de bien juger avec 1 seule) et des socles un peu plus travaillé (comme sur la fig du dessus par exemple).

C'était quoi l'escouade que tu voulais présenter à la base ?

Bon va falloir que je m'active pour le concours à thème, elle déboite bien ta fig...


Héhé ^^

C'est la vie :D

En fait je pensais presenter la patrouille naine ou bien ces dernières, mais j'ai du me contenter des photos que j'avais déjà sur le PC (prises avec mon téléphone, je sais , c'est une honte)...

De toutes façons je dois reprendre l'integralité de la gamme en photo, je me fais considérablement "basher" là dessus... Surtout en salon >< Les 2/3 des gens autres que moi qui ont pris mes figs en photo ont des meilleurs clichés que moi :p du coup c'est loosesque!

(petit exemple aux IPO)

[Image: p1010265.jpg][Image: p1010262.jpg][Image: p1010260.jpg]

Pour les socles...

Aaaaaaaaaaaaaah les socles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

C'est une remarque quasi constante...

j'ai un énorme problème avec le soclage. C'est rédhibitoire, je déteste faire des socles, vraiment... en général c'est ce que je fais en dernier du coup comme je tends à "rusher" la fin de la peinture sur tout (crise incontrôlable de manque de patience XD ) ben les socles subissent encore plus...

Pour le Uber j'avais décidé de me sortir un peu plus les doigts qu'à l'accoutumée mais le socle étant fourni, ça m'a épargné ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

En général c'est sablage peinture lavis vendu.

Le pire c'est que je sais en faire des pas trop mal mais je deteste tellement ça que beeeen... je ne le fais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Limite soclophobe le Whispe...

Au moins tu connais tes axes de progression ;-)

Citation :<div>


Aaaaaaaaaaaaaah les socles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

C'est une remarque quasi constante...

j'ai un énorme problème avec le soclage. C'est rédhibitoire, je déteste faire des socles, vraiment... en général c'est ce que je fais en dernier du coup comme je tends à "rusher" la fin de la peinture sur tout (crise incontrôlable de manque de patience XD ) ben les socles subissent encore plus...

Pour le Uber j'avais décidé de me sortir un peu plus les doigts qu'à l'accoutumée mais le socle étant fourni, ça m'a épargné ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

En général c'est sablage peinture lavis vendu.

Le pire c'est que je sais en faire des pas trop mal mais je deteste tellement ça que beeeen... je ne le fais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Limite soclophobe le Whispe...

</div>
Faut sous-traiter... sans rire. Tu dois bien connaitre quelqu'un capable de te peindre quelques socles de temps en temps.

Et faut avouer que les photos du dessus donnent un sacré rendu à tes figs.


Mais ouais, les socles c'est chiant! Je confirme!

Sinon il est vrai que les photos du dessus rendent un meilleur hommage à tes figs.


Felictation !

Tes Vixens sont magnifiques !

C'est dommage que cette photo ne soit pas sur le site de Furie,

car elle vient juste de me donner le coup de pied au c$£¤*µl necessaire pour me mettre à ce jeu !

Vil tentateur, va ^^

Bravo encore !


Merci :D

Elle y est , elle y est ^^ sur l'annonce "Comme une legère odeur de fruits de mers" qui annonce la sortie de leurs profils...

Mais les Vixens ne sont plus dispo du coup, c'était une édition limitée pour l'IGG (35 tirages seulement) et le dernier moyen d'en "gagner" est là :

https://www.facebook.com/271755853021317...=1&theater

Mais il y a plein de choses bien gelées qui viendront ^^ (et qui sont déjà l)..